Página 43

411 27 52
                                    

Appel en cours📱

Moi: Non Mehdi je ne veux pas te voir !

Lui: J'suis déjà devant et j'vais te suivre de toute façon donc monte directement ça va aller plus vite.

Moi: Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans J'AI PAS ENVIE ?

Mehdi: Si tu viens pas j'vais crier ton nom dans la rue j'men tape moi.

J'ai raccroché.

J'ai rarement vu une personne aussi dure à esquiver. Les gens normaux quand tu les esquives ils prennent le seum et arrêtent de te calculer mais lui non ! Lui ça lui donne encore plus envie de te parler en fait.

Il est venu toute la semaine !

Toute la semaine !!

Je me suis dis qu'il allait se fatiguer puisque je monte dans sa voiture, je dis pas un mot jusqu'à ce qu'on arrive chez mon frère puis je descends encore une fois sans même de merci ni de au revoir.

Mais non. Non lui ça l'a pas fatigué, cette semaine encore il est là.

Je suis donc sortie de l'école et je l'ai effectivement trouvé en warning pas très loin.

J'ai soufflé et je me suis dirigée vers lui.

Me faites pas de réflexion, vous savez comme moi que lui tenir tête ça sert à rien.

Je suis montée dans la voiture et il m'a sourit.

Lui: *sourire* Salut.

Moi: Démarre on va pas dormir ici.

Il a rigolé avant d'avancer.

Mehdi: T'as passé une bonne journée ?

Moi: Jusqu'à ce que je te vois oui.

Mehdi: Bah commence à t'habituer j'tai dis que je viendrais jusqu'à ce que tu rentres à la maison. C'est cool de travailler avec un shab parce qu'il m'arrange sur les horaires.

Moi: Tu lui dis quoi pour qu'il accepte à chaque fois ?

Mehdi: Que j'dois aller chercher ma future femme au travail. Ça le choque parce qu'il m'a jamais vu avec une meuf donc il accepte direct.

« Ma future femme » mdr.

Moi: Je suis pas ta future femme.

Mehdi: T'en sais rien.

Moi: Je le sais.

Mehdi: Et pourquoi tu le serais pas ?

Moi: Tu me poses pas la question sérieusement j'espère la ?

Mehdi: Me parle pas d'Ilyes hein, si Allah t'a promis à moi tu seras à moi et c'est tout.

Moi: T'as fumé avant de venir c'est ça ??

Je suis choquée de l'entendre parler comme ça.

Il est devenu complètement fou c'est pas possible ?

Mehdi: Ça va calme toi j'rigole. J'veux même pas me marier et encore moins avec toi.

Ça m'a un peu rassuré.

Moi: De toute façon au delà d'Ilyes je me serais jamais marié avec toi.

Mehdi: Ah ouais ? Pourquoi ?

Moi: Parce que tu m'as jamais respecté donc en mariage j'imagine même pas.

Il a longuement soufflé.

Mehdi: J'me suis excusé déjà.

Moi: Il me semble t'avoir déjà dis que les excuses c'est plus suffisant quand les actes ont déjà dépassé certaines limites.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant