Página 16

502 27 25
                                    

Le week-end avec Christian s'est passé à merveille.

Je sais déjà ce que vous devez vous dire mais sachez qu'il ne m'intéresse vraiment pas.

Juste il est très sympa, très drôle, très beau, très intelligent, très mature et très romantique aussi.

Ça fait bizarre que quelqu'un soit au petit soin avec moi.

Depuis qu'on est rentré du week-end c'est comme s'il m'aimait encore plus mdr, il est encore plus gentil que d'habitude et moi je l'apprécie vraiment beaucoup.

Bref, on est déjà fin février et je suis venue faire un tour en France
















































































avec Christian 😬.

Il devait partir en vacance et j'avais des amis à voir donc pourquoi partir séparément ?

Et puis pourquoi le laisser payer un logement alors qu'il peut aussi dormir chez moi hein ? Pourquoi ? 😅

Non en vrai je sais ce que je fais, c'est un bon ami maintenant et j'ai un appartement à mon nom dans lequel je vais jamais donc autant qu'il en profite.

Me voilà donc chez Louanisse en train de lui expliquer tout ce que je viens de vous expliquer lol.

Elle: T'es sûre qu'il t'intéresse pas ? Même pas un peu ?

Moi: Non ! Enfin oui je suis sûre. On s'entend bien et il sait que les sentiments ne sont pas réciproque.

Loulou: Et ça le dérange pas ?

Moi: Non sinon il arrêterait de me fréquenter.

Loulou: Ou alors il continue de te fréquenter parce qu'il sait que les portes ne sont pas totalement fermées.

Moi: Non ma réponse me paraît mieux que la tienne.

Elle rit.

Loulou: Tu me le présente quand ?

Moi: Pourquoi je devrais te le présenter ?

Loulou: Parce que c'est un très bel homme noir et que je suis célibataire depuis peu ?

Moi: Tu veux un pansement ? Y a pleins d'autre gars pas lui.

Loulou: Non je te parle d'un truc sérieux, je suis prête à passer à autre chose.

Moi: Prête ? Déjà ? Fin j'suis contente mais je trouve ça rapide.

Loulou: Pourquoi tu réagis comme ça ?

Moi: Parce que je m'inquiètes pour toi, tu devrais pas tourner la page aussi vite je pense.

Loulou: Parce que tu t'inquiètes pour moi ou parce que tu veux ton Christian pour toi toute seule ?

Moi: *sur la défensive* Pas du tout y a pas de rapport en plus.

Loulou: Continue de te mentir à toi même si tu veux mais à moi tu la fais pas. Tu l'aimes bien tu le sais et je le sais pertinemment mais tu veux pas le dire parce que t'as peur que les deux imbeciles de Lyon et le prisonnier te jugent.

Moi: L'appelle pas le prisonnier !

Loulou: C'est vrai c'était gratuit pardon, mais t'as réagis qu'à ça encore une fois parce que j'ai raison sur toute la ligne.

Moi: J'pense qu'il est temps que je rentre pas toi ? Christian doit bientôt arriver.

Loulou: Je m'en tape de ton mec c'était pour te faire ouvrir les yeux, maintenant que t'as compris que tu l'aimes plus qu'un ami fais les choses bien.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant