10h.
FaceTime 📱
Moi: Ma viiie elle est tellement belle je veux la croquer !
Kathleen: Ta vie m'empêche de fermer l'œil chaque nuit.
Moi: C'est normal c'est moi qui lui ai tout appris. Il va bien l'autre ?
Kathleen: He's doing well thank you.
J'aime trop quand on passe du francais à l'anglais toutes les deux, c'est le rêve de n'importe quelle copine lol.
Moi: Vous me manquez, je rentre bientôt.
Kathleen: Je ne sais pas si tu a été mise au courant mais nous ne vivons plus ensemble Aïssé, même si tu reviens je ne serais pas là à t'attendre dans la pièce à vivre.
Moi: Ton but c'est quoi ? Me briser le coeur ? Revenez à la maison s'il vous plaît ! Y a assez de place pour nous quatre.
Kathleen: Tu as conscience qu'on ne va pas éternellement vivre ensemble ?
Moi: Tu devrais vivre avec moi jusqu'au jour où quelqu'un viendra demander ma main.
Kathleen: Oh et mon quelqu'un à moi je le met ou ?
Moi: Bah il reste tout seul et il vient te voir de temps en temps.
Kathleen: La solitude te faire dire des âneries.
Moi: Je suis pas seule déjà ! J'ai pleins de gens même. C'est juste que je veux pas de partenaire pour l'instant.
Kathleen: J'en conclue donc que tu ne considères plus Ilyes comme étant ton partenaire.
Moi: Ça me fait mal au coeur mais c'est ce qu'il veut de toute façon non ? Il veut que j'avance alors j'avance. Par contre dire à voix haute que je suis plus sa copine ça fait bizarre.
Kathleen: Peut-être te sentirais tu beaucoup mieux si tu lui rendais visite ?
Moi: J'aimerais tellement tu le sais très bien mais ça ne tiens pas qu'à moi. Ilyes ne veut pas et même s'il le voulait, Mehdi le chien de garde viendrais m'étouffer avec ses coussins pour me jeter dans sa cave par la suite.
Kathleen: It's very embarrassing.
Moi: Arrête je le comprend, j'ai déjà assez fait de connerie dans leurs vies.
Kathleen: Fuck Aïssé quand est-ce que tu arrêteras de te tenir responsable de tout ça ?!
Ça m'a surpris qu'elle me parle comme ça mdrr.
Moi: Je me tiens pas responsable mais je peux pas nier que j'y suis pour quelque chose. J'aurais pu le retenir mais je l'ai pas fais.
Kathleen: Tu-
Moi: De toute façon changeons de sujet c'est bon. Parle moi de toi et Elijah, comment ça se passe ?
Kathleen: Tu as ce don que personne d'autre n'a. Le don de particulièrement m'énerver.
Moi: Génial j'ai toujours pensé que j'avais aucun don en rien !
Elle soupira avant de reprendre.
Kathleen: Avec Elijah tout va pour le mieux.
Moi: Mais encore ?
Kathleen: Et bien il est très investi dans son nouveau rôle de père, je crains même qu'il ne l'aime plus que moi par moment.
J'ai ris et elle continua.
Kathleen: Il se lève chaque nuit lorsqu'elle pleure pour me laisser me reposer, il cuisine divinement bien-
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficción General« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...