Página 51

431 26 27
                                    

Le temps passe.

Encore une année avec les deux mêmes idiots.

Encore une année qui se termine plutôt bien contrairement aux autres.

Encore une année ou j'ai survécue, ou j'ai pas céder à la tentation d'en finir avec la vie.

Encore une année où je me dis qu'en fait, tout ne va pas si mal que ça finalement.

Louanisse est rentrée et vu comment elle avait rallongé son voyage, il était vraiment temps.

J'ai fais un tour en Angleterre pour le nouvel an.

Kathleen et Elijah se portent bien malgré que la famille de Kath n'accepte toujours pas sa relation, elle a décidé de passer au dessus. Ils vont enfin se marier cette année si Dieu le veut.

Sky a tellement grandit, elle parle, marche, cours, va à l'école. Dans deux jours elle passe son bac et le mois prochain elle se marie aussi en fait.

Avec Mehdi et Youssouf nous sommes encore plus inséparables qu'avant.

Mehdi a ouvert sa chicha dans le 19eme, ça marche du tonnerre et je suis contente pour lui. Il a beaucoup de client, autre que des gens de son quartier, et il essaye de l'améliorer chaque jour en proposant de la nourriture etcétéra. Un vrai petit gérant.

On a jamais été aussi proche lui et moi, c'est limite si on se lâche. Je mentirais si je vous disais qu'il n'y a aucun sentiment de ma part mais franchement j'arrive à les gérer. Je suis plus crédule comme dans les débuts.

Lui de son côté je sais pas et je veux même pas savoir, il se comporte enfin normalement avec moi et c'est tout ce qui m'intéresse.

On sort manger, on fait des expositions, des journées shopping, des spas, du bowling et je passe le nombre d'activité qu'on a dû faire ensemble.

On est tellement ensemble que ça devient de plus en plus dur de le cacher à Youssouf...

Je peux pas m'empêcher de me dire que si ça avait été un autre homme j'aurai pas à vivre caché comme ça. Mais bon, c'est la vie qu'on a décidé de mener apparement..

Bref.

Aujourd'hui je dois aller voir Ilyes.

Ça aussi j'ai de plus en plus de mal à le faire mais si j'arrête ce sera trop bizarre alors je continue d'aller le voir..

J'arrive à la prison, les mêmes procédures se font et je vais le rejoindre.

Ilyes: *tout sourire* Ça dit quoi ?

Moi: Ça va et toi ?

Ilyes: Ça va.

On s'est tcheké et il s'est assit.

Ilyes: C'est comment la vie ?

Moi: Rien d'exceptionnel c'est toujours la même chose tu sais et toi ?

Ilyes: Leila remonte à Paris pour les vacances, elle va venir me voir.

Moi: Sérieux ?? J'suis hyper contente pour toi vraiment.

Ilyes: C'est grâce à toi et tu le sais.

Moi: Mais pas du tout, j'tavais dis qu'il fallait juste lui laisser du temps, j'y suis pour rien moi.

Il m'a sourit.

Son magnifique sourire.

On a discuté de tout et rien pendant de longues minutes et vin le moment de partir.

On s'est fait un petit câlin puis on s'est chacun dirigé vers la sortie.

Ilyes: Eh Aïssé.

Moi: Hm ?

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant