Coucouu juste pour vous dire que dorénavant j'écrirai les parties de Christian directement en français parce que j'ai trop la flemme de faire la trad lol.
Bonne lecture <3.
Je me prépare pour aller au travail.
La bas les journées sont longues depuis que Christian ne me parle plus.
On a rendez vous ce soir lui et moi, on va au restau.
Il m'a accordé un seul soir pour pouvoir discuter mais ça ne l'empêche pas de m'ignorer au taff.
Fin bref.
J'arrive à 5 heures, j'essaye d'arriver le plus tôt possible pour partir plus tôt.
Je vais à mon poste et je fais ce que j'ai à faire.
J'ai croisé Christian plusieurs fois dans la journée mais même un sourire il ne m'a pas lâché.
Ça me serre le cœur à chaque fois mais vu que c'est ma faute je prend sur moi.
Je vous passe donc la journée pour en venir directement au soir.
J'ai plus de voiture donc il va venir me chercher.
Je me suis habillée comme ça,
parfumée et en talon puis il est arrivé vers 20 heures.
Lui est en jean polo, simple mais très efficace.
Il est trop beau je sais pas si je vous l'ai déjà dis ?
Je suis donc montée dans la voiture en disant bonsoir.
Il m'a répondu sèchement pour pas changer et on a roulé jusqu'au restau en silence.
C'est moi qui ai réservé le restau, c'est un japonais trois étoiles bien chic parce que je sais qu'il aime pas manger n'importe où.
On s'est assis, puis nous avons commandé et attendu nos plats dans le silence qui commence à devenir pesant au passage.
Moi: Tu vas bien ?
Christian: Et toi ?
Moi: Ça va merci. T'es très beau.
Christian: Merci.
Me retourner le compliment ça aurait pas été de refus 💀.
Les entrées sont rapidement arrivées et nous avons commencé à manger.
Je sais que c'est à moi de casser le froid mais j'ai tellement peur et honte.
Je sais pas quoi lui dire, je sais pas quoi faire, j'arrive même pas à entamer une discussion alors je préfère le laisser manger.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Narrativa generale« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...