J'arrive chez moi.
J'ai qu'une chose en tête c'est de monter faire mes valises et me tailler.
Encore oui mais vous connaissez déjà ma manière de penser. Je pourrais virer Mehdi mais Youssouf suivrait direct et il mérite pas de devoir se retrouver à chercher un nouveau logement du jour au lendemain alors c'est moi qui part.
Je suis montée très vite et j'ai très vite fait mes valises.
Je sais même pas où je vais sincèrement.
Chez mon frère ? Mon père ? Et pourquoi pas chez Louanisse ?
J'y réfléchirais dans ma voiture.
Je sors mes deux grosses valises de ma chambre pour les laisser dans le couloir et je retourner faire un dernier tour pour voir si j'ai pas oublié quelque chose d'important.
Je farfouille un peu ma chambre puis je vais dans la salle de bain et lorsque je ressors, je tombe sur Mehdi assis sur mon lit.
Il me regarde d'un air interrogatif, il comprend pas.
Mehdi: Tu pars ?
Moi: Oui.
Mehdi: Pourquoi ?
Moi: Parce que je veux plus te voir Mehdi.
Lui: Qu'est-ce que j'ai fais ?
Moi: Safa ça te dit quelque chose ? Tu m'as menti peut-être non ?
Il est resté de marbre mais je le connais, je sais ce qu'il se dit.
PDV MEHDI.
Putain.
J'ai fais d'la merde.
Comment j'me sors de cette galère maintenant.
Moi: J'voulais pas-
Aïssé: Commence même pas à mentir Mehdi j'te jure que ça va me mettre hors de moi.
Elle est déjà hors d'elle en vrai j'vois pas trop comment ça pourrais être pire.
Aïssé: T'es un menteur, un manipulateur, tu penses qu'à ta petite personne, tout ce qui t'importe c'est que toi tu ai ce que tu veux le reste tu t'en fous, t'es la pire personne que je connaisse je sais pas comment j'ai pu te donner l'heure ne serait-ce que deux secondes tu me dégoûtes.
Au calme ça me blesse pas même si j'trouve ça un peu dur.
Moi: J'tai mentis parce que je savais que t'allais t'énerver.
Aïssé: ET C'EST UNE RAISON ?
J'ai rien dis en fait, maintenant c'est pire.
Aïssé: DEPUIS QUAND ON PEUT MENTIR POUR PAS ÉNERVER LES GENS SÉRIEUX TA GUEULE SI C'EST POUR DIRE DE LA MERDE COMME ÇA.
Moi: Me parle pas mal.
Aïssé: J'TE PARLE COMME JE VEUX TU MÉRITES MÊME QUE J'TE CRACHE À LA GUEULE. T'ES LE PIRE MEHDI LE PIRE ! T'EN A PAS MARRE DE ME FAIRE DU MAL ? POURQUOI À MOI ?!
Moi: Désolé.
C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. J'avoue j'suis une merde.
Aïssé: ARRÊTE DE ME DIRE DÉSOLÉ À CHAQUE FOIS QUE TU FAIS D'LA MERDE PARCE QUE TU LE PENSES MÊME PAS ! T'EN A RIEN À FOUTRE DU MAL QUE TU PEUX FAIRE AUX GENS. T'AS FAIS DU MAL À SAFA, TU ME FAIS DU MAL TOUS LES JOURS MAIS EST-CE QUE TU CHANGES ? TU T'EN BAS LES COUILLES TANT QUE TOI ÇA VA.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficção Geral« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...