PDV MEHDI
Moi: J'ai pas de TPE.
...
Moi: Non que en espèce.
...
Moi: Y a pas d'TPE y a pas d'TPE frère, wAllah je sais pas si tu veux que j'le crée ou que j'le chie mais soit tu payes en espèce soit tu commandes ailleurs et t'arrêtes de m'casser les couilles.
Youssouf a rigolé.
...
Moi: Toi va t'faire foutre et baise ta mère au passage.
J'ai raccroché.
Ryad: Au nom de Dieu Mehdi arrête de parler comme ça au client frère ! Tu veux faire couler mon truc ou quoi ? Tu sais c'est quoi la mauvaise pub ? Toi baise ta mère sur ma vie !
Youssouf a encore rigolé, bon qu'à ça lui.
Moi: Frérot j'lui dis quinze fois qu'il y a pas de TPE la poto elle me dit « bah débrouillez vous pour en trouvez » bah non nique ta mère c'est tout.
Ryad: Tu viens ici pour m'aider ou pour me nuire wAllah j'me pose vraiment la question.
Moi: Eh vas-y me soule pas toi aussi, donne les clés.
Il m'a jeté les clés de voitures, j'ai pris les commandes et j'ai avancé vers la sortie.
Ryad: T'es encore plus nerveux que d'habitude ces temps-ci j'sais pas t'as quoi mais faut que tu t'calmes j'te parle sah.
Moi: J'te livre ça et après j'me taille comme ça tu m'les casseras moins.
Ryad: J'te parle sah Mehdi wAllah c'est parce que j'te connais que j'dis rien.
Putain mais qu'est-ce qu'il veut lui aujourd'hui.
Moi: Sinon t'aurais fais quoi ? Rentre pas dans mon crâne wAllah.
Youssouf: Ça y est tranquille.
Ryad: Comment j'aurai fais quoi t'es sah la ? Tu cherches quoi ?
Il est sorti du comptoir et il parle en s'approchant de moi.
Il veut que j'lui baise sa mère en fait.
J'ai déposé ses vieilles commandes sur une table et j'me suis avancé aussi.
Moi: T'es un chaud toi en fait hein. Recule si tu veux pas que j'te baise ta race.
Il a encore plus avancé.
Ryad: Au nom de Dieu j'sais pas à quoi tu joues mais sur ma mère que j'suis pas ton p'tit gros !
Youssouf est venu s'interposer.
Lui: Vas-y vas-y vous jouez à quoi là y a des clients wesh !
Moi: Par Allah reparle moi comme tu m'parles depuis et j'viens brûler ton vieux restau d'merde la.
J'ai poussé Youssouf et j'ai envoyé une énorme droite à Ryad.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Narrativa generale« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...