«Oh? C'est vous? Approchez!»
Une jeune femme aux longs cheveux rouges apparu de derrière un arbre. Carnet en main et crayon dans l'autre, elle semblait s'approcher de… Vous ? Vous avez bien lu. La jeune femme s'approchait de vous.
«Je suis sûr que vous mourez d'envie d'en savoir plus sûr les personnages de cette histoire! N'est-ce pas? Et bien je suis une envoyée spéciale! Ko Uzumaki, pour vous servir! Aujourd'hui, je compte bien mener ma petite enquête, et vous apporter quelques petits détails croustillants. Mais avant ça…
-Ko? Putain, qu'est-ce que tu fais encore à parler toute seule ?
La dénommée Ko se tourna vers sa petite sœur aux courts cheveux rouges. Elle lui adressa un sourire maladroit alors que la petite la regardait d'un air interrogatif.
-Rinku! Ça ne se voit pas? Je brise le quatrième mur.
La rouquine leva les yeux au ciel. Sérieusement, sa sœur était complètement folle. Puis elle repartit à ses occupations
-Bien cher lecteurs. Aujourd'hui est un grand jour! Comment se portent les équipes de Konoha, juste avant l'examen Chunnin ? C'est ici exclusivement que vous allez le découvrir ! »
Sans transition, Ko et Kakashi étaient assis au comptoir de chez Ichiraku. La jeune femme, carnet en main, interviewait ce dernier.
«Mes élèves ? Je leur fais confiance. Je les pense prêts à passer cet examen. De plus, celà leur apprendra beaucoup de choses.
-Vous savez Kakashi, cet examen risque de les tuer. Êtes vous vraiment si serein?
-Je le suis.
-Très bien, et bien je suis curieuse de connaître l'avis de vos collègues.»
Changement de décor, la rouquine se trouvait maintenant face à Asuma et Kurenai qui buvaient tranquillement un café ensemble.
«Ils se chamaillent parfois, commença le Sarutobi, mais ils savent faire de bons choix. J'ai confiance au regard de chacun : Shikamaru sera quand agir, Ino, elle, arrivera à trancher pour mener son équipe à la victoire. Quant à Choji, il arrivera à protéger ses amis.
Kurenai hocha légèrement la tête.
-De même pour mon équipe. Ils ont la tête sur les épaules. Je sais qu'ils pourront s'aider mutuellement pour survivre ensemble.
-Et bien ! Que d'équipes positives ! J'espère en entendre autant du professeur de l'équipe treize… »
Le professeur de l'équipe treize hein? Assis dans un bar à fumer sa pipe géante, il riait de la question.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...