_____________________________
Après l'annonce de Kakashi, Naruto et Mejishi crièrent de joie . Ils avaient eu tellement peur ! Sasuke lui aussi semblait soulagé.
«Demain se déroulera votre première mission soyez présents sur le pont à 8h du matin .
-C'est demain que notre pari pourra commencer Sasuke !
-Tu y tiens tant que ça ? Tu risques d'être déçu.
-N'importe quoi. Perdre face à toi? Et puis quoi encore ! »
La bleue partie aussi vite que la lumière chez elle . Elle comptait bien s'entraîner au maximum et pour ça, rien de mieux que les conseils de son père ! Il lui avait promis de l'entraîner aujourd'hui, pas question de rater ça !
Alors que deux des membres de l'équipe 7 étaient partis, ils avaient oublié de détacher Naruto qui lui criait tous en essayant tant bien que mal de se détacher.
Quand Mejishi fût rentrée chez elle , elle enleva ses chaussures et parti rejoindre sa mère dans le salon.«Coucou maman ! Tu sais où est papa ?
-Il est dans le jardin, il t'attendait d'ailleurs .»
Ses parents étaient hauts placés dans le clan , en effet le père de Mejishi n'était d'autre que le chef du clan .
Il souhaitait donc lui transmettre son savoir, étant donné qu'elle était fille unique, elle était héritière légitime . Elle sera forcément un jour ou l'autre à la tête du clan .Elle rejoignit son père dans son grand jardin pour commencer son entraînement.
«Tu dois bien savoir que notre clan maîtrise le Suiton et le Futon .
Elle hocha vivement la tête, elle admirait vraiment son père.
-Il faut maintenant que tu saches mélanger les deux.
La fillette leva alors un sourcil,et repeta : -mélanger, les deux ? demanda la jeune fille, intriguée.
-Oui , en mélangeant les deux, ça formera le Hyôton (glace). Je veux t'apprendre à le maîtriser, ça prendra du temps mais je pense qu'en s'entraînant tous les jours , tu y arrivera.
-Ça veut dire que tous les jours je serai avec toi ? dit-elle surprise.
Il hocha la tête, elle était vraiment contente . Elle n'avait pas vraiment eue l'occasion de passer beaucoup de temps avec son père.
-Tu es genin maintenant, il faut que tu sois plus forte , ta mère continuera de t'apprendre le ninjutsu médical, c'est bien ce que tu voulais ?» dit-il en souriant.
Mejishi le remercia plusieurs fois , elle aimait vraiment son père il était toujours là pour elle , il était tout pour elle .
Elle s'entraîna avec lui toute l'après-midi. Ce que lui demandait son père était très dur pour elle. Melanger les deux éléments n'était pas si facile, il lui faudra plusieurs semaines pour réussir .
La journée touchait à sa fin , Shota, son père, décida de finir l'entraînement ici.«Tu as bien travaillé, on continue demain.»
Elle partit toute souriante dans sa salle de bain pour se laver . Son père, s'était littéralement son modèle. Il avait tant fait pour elle... Il était toujours là quand elle avait besoin de lui, afin de la soutenir ou bien de l'aider. Dans les moments difficiles, c'était un pilier solide et une figure à suivre. Un héros... L'amour qu'elle portait pour lui était immense. Elle le respectait énormément également.
De son côté, son père repartit dans le salon, rejoignant sa femme bien aimé. Cependant, son regard semblait refléter une certaine inquiétude.
«Misaki ? commença-t-il.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...