Si quelqu'un sait qui l'a dessiné, je ne suis pas contre !
Je sais juste que la femme dessus est une idole, enfin je pense, mais je n'arrive pas à chopper son nom.𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝙃𝙮𝙢𝙣 𝙛𝙤𝙧 𝙩𝙝𝙚 𝙬𝙚𝙚𝙠𝙚𝙣𝙙.
_________________________
Sakura et Rinkuzuki les avaient rapidement rejoints, la rousse portait ainsi Karin sur son dos.
«Je ne savais pas que Karin était ta cousine..
-Le clan Uzumaki s'est dissout lors de la deuxième grande guerre ninja. Mon père avait perdu contact avec sa sœur, ça fait des années qu'on les cherche…
Karin avait le regard un peu fuyant, mais elle semblait rassurée en trouvant sa cousine, elle pensait que c'était un mensonge venant de sa mère, vu qu'elle ne les avait jamais vus.
-Je suis heureuse de te savoir en sécurité maintenant.»Conclut Mejishi.
Yamato arriva bien vite sur les lieux, et il avait tiré les oreilles du blond pour l'avoir berné… Toutefois sans lui, Sakura ne serait probablement plus de ce monde.
Il fallait retourner à Konoha, mais il y avait un problème, et Mejishi était ce problème… Ils ne pouvaient pas revenir à Konoha avec une femme considérée comme dangereuse pour le village. Néanmoins, il y avait une solution, il était plusieurs à pouvoir témoigner des paroles de Sasuke… De plus, pour prouver l'innocence de la bleue, Karin allait tout avouer sur le groupe Taka. Danzo étant décédé, personne n'était apte à juger de sa mort.Au village, Mejishi avait gardé sa capuche et était suivie de près par Naruto. Bien heureusement les autorités en charge du village furent très indulgents, ils avaient besoin des informations de Karin et Mejishi. De plus elles étaient assez coopératives, alors l'interrogatoire ne fût pas long.
La bleue fût autorisée à rester dans le village grâce au témoignage de tous, de plus, avec Kakashi qui allait reprendre les fonctions d'Hokage, c'était plus facile. Par contre, elle était très surveillée, et très mal regardée par les habitants de Konoha.Dans un coin du village, le groupe complet d'amis était là. L'équipe sept (sans Sasuke), huit, dix, douze, treize et enfin l'équipe Gaï. C'était bien les seules qui n'en voulaient pas à Mejishi.
«Je suis contente que tu sois de retour Mejishi ! Commença Tenten.
-On s'est beaucoup inquiété pour toi. Continua Egao.
La bleue leur sourit chaleureusement, néanmoins ce rassemblement n'était pas pour fêter le retour de la Kuroba, mais bien pour discuter de façon sérieuse. C'est Shikamaru qui se lança dans le sujet.
-Revenons sur le problème principal… Il faut sérieusement arrêter Sasuke, ce n'est plus une question de le ramener au village, tout ça va trop loin.
Tous les autres étaient relativement d'accord. Il a déserté, kidnappé, menacé et enfin tué… Il avait commis trop de crimes par rapport à Konoha. Toutefois, Naruto resta calme et serein. Face à toutes ses accusations, il se devait de rester humble. Mejishi fût pareil d'ailleurs.
-Laissez-moi m'occuper de lui, je suis le seul à pouvoir l'arrêter.
La rousse de l'équipe treize s'accabla. Comment pouvait-il encore vouloir le sauver? Elle le trouvait complètement fou. Néanmoins c'est son meilleur ami qui prit la parole (et oui une femme comme Rinkuzuki avait réussi à se faire un ami proche), c'était Doku. Il était relativement agacé par les propos de Naruto, et venant de lui c'était inattendu.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfic"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...