Chap.XXII○|Briser les liens○|

5.6K 252 815
                                    

_________________________
Sasuke était parti s'isoler, et Kakashi l'avait suivi, pour pouvoir avoir une discussion stable avec lui.
Il le retrouva adossé contre un arbre. Toujours avec cet air pensif.
Du côté de Mejishi, Naruto l'avait rejoint, s'excusant une dizaine de fois.

«Pour me faire pardonner, ce soir c'est moi qui payera tes bols !

-Merci.. Mais tu n'es pas obligé...

-Bien sûr que si !»

Elle lui sourit et les deux amis partirent se promener .
La journée passa extrêmement vite, aucune nouvelle de Sasuke. Naruto et Mejishi se dirigeaient vers Ichiraku ramen .

«Il y aura qui à part nous deux ?

-Alors... Beaucoup de monde? L'équipe huit, douze et treize. Je devais inviter Sasuke, mais il est introuvable.

-Ah oui! Ça en fait du monde pour un petit stand! »

Arrivés au petit stand, le duo tomba sur l'équipe treize, et celle d'Hinata. Visiblement l'équipe douze était en retard, était-ce vraiment étonnant ?
Hinata leur fit un petit sourire, alors que ses deux coéquipiers mangeaient déjà.

«Bonsoir à vous deux. commença le garçon de l'équipe treize, Doyō.

-Bonfoir! avait continué la brunette, qui engloutissait déjà son plat.

La bleutée sourit en voyant les six aspirants. Kiba jouait avec Akamaru, tandis que Shino mangeait silencieusement. Du côté de l'équipe treize... Doku était collé à Inaho qui ne pensait surtout qu'à manger.
Doyō, lui, attendait simplement son bol qui n'était pas arrivé.

-Bonsoir tout le monde! On arrive pas trop tard j'espère ? demanda la kunoichi de l'équipe sept.

-Non, nous sommes arrivés il y a quelques minutes. avait répondu la Hyuga. »

Mejishi s'assit à côté de son amie et le blond fit de même.
Ils commendèrent tout en discutant de tout et de rien . Même si Hinata se faisait discrète, elle essayait de participer ! Elle apprit à mieux connaître Inaho. Techniquement elle connaissait déjà assez bien ses deux coéquipiers, donc elle essayait de s'intéresser à elle. Doku finit par poser ses mains sur les oreilles de sa coéquipière, faisant en sorte qu'elle n'entende pas ses paroles.

«Tu sais si Uzume va bien? demanda le brun aux mèches blondes.

-Oui, pourquoi cette question?

La fillette était intriguée, de un par sa question, de deux car il avait posé ses mains sur les oreilles d'Inaho.

-Je pensais que tu étais au courant, vu que tu es sa nièce. Uzume est partit casser la gueule aux parents d'Inaho, elle me l'a dit avant d'y aller.

La Kuroba le regarda avec incompréhension... Pourquoi sa tante ferait ça ? Elle n'était pas du genre à s'attirer des ennuis. Le garçon aux cheveux roses continua.

-Il ne faut pas le dire, mais on est un peu de mèche avec ça... Avant qu'elle y aille, on a réussi à faire en sorte qu'ils disent oui pour qu'elle dorme chez moi. On ne voulait pas qu'elle voit ça.. Et puis c'est très sérieux, ta tante ne l'a pas fait pour rien. Pourquoi chez moi? Parce que certainement pas chez Doku..

Le concerné commença à siffloter. Inaho ne semblait pas être au courant, ni même écouter la conversation. Ses coéquipiers savaient qu'elle était trop dans la lune pour se concentrer sur ce genre de choses.

-Tu devrais lui en parler. Tu sais, j'ai peut être le profil du parfait salaud, mais j'adore Inaho. Et quand j'ai pris conscience de sa situation, ne t'inquiète pas que je m'en fichais bien de ses parents.»

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant