Chap.VIII○|un certain Zabuza|○

6.5K 271 344
                                    

_________________________

Kakashi réveilla ses deux élèves, il était 6h du matin , il fallait reprendre le chemin du pays des vagues.

«Debout les marmottes. »

Mejishi se réveilla très vite , malgré les ronflements de Naruto, elle avait bien dormi.
Naruto lui eût un peu plus de mal à se réveiller . Il se plaignait de la lumière et se cachait sous sa couverture.

«Naruto ! cria la fillette.

-Arg...Meji, laisse moi dormir...

-Nous sommes en mission, Naruto !

Il se réveilla brusquement.

-Oh ! oui !»

Il sortit directement de la tente. Bizarrement ce dernier était maintenant en pleine forme et prêt à toutes éventualités.

l'équipe rangèrent leur campement et reprirent directement la route . Ils devaient marcher encore un bout de temps.
Néanmoins, plus l'équipe et Tazuna marchaient dans la forêt , plus il commençait à y avoir beaucoup de brume , ce qui n'était pas normal .
Une ambiance pesante régnait . Mejishi n'était pas à l'aise, comme tous les autres d'ailleurs. Mais étant du clan Kuroba, ses sens étaient en alertes : elle prévenu rapidement son professeur qui prit ses appréhensions très au sérieux. C'est bien, maintenant il était fixé, quelque chose allait se passer, il en était à présent sûr grâce à son élève.

Alors qu'ils avançaient, et que la brume se faisait de plus en plus épaisse , une silhouette se dessina au loin.

«Restez vigilants. » lança t-il à ses élèves .

L'ombre se rapprocha dangereusement, et ils purent voir son visage. Les aspirants ne le connaissaient pas mais leur professeur au contraire le connaissait bien . C'était Momochi Zabuza.
Kakashi attrapa un kunaï.

«Que nous veux-tu ?

-M'sieur, c'est qui? Que se passe-t-il? demanda Naruto qui semblait un peu plus inquiet.

-N'essayez pas d'intervenir et protégez Tazuna.»

Les aspirants s'exécutèrent en se plaçant autour de Tazuna.
L'ordre était clair et aucune contestation n'était demandé : interdiction de s'interposer, alors ils hochèrent la tête.
Apparemment l'objectif de l'homme était de tuer Tazuna , ce que Kakashi ne pouvait pas laisser passer vu que leur mission était de protéger ce dernier.
Une bataille acharnée se fit donc entre les deux adultes sous les yeux ébahis des aspirants, ils voyaient bien qu'ils n'avaient pas le niveau.

«Il faut l'aider !

La fillette serra le poing, elle le voulait aussi . Néanmoins quelque chose en elle l'en empêchait. Vous savez, cette boule au ventre qui vous ronge et vous empêche de faire des choix raisonnables? Comme beaucoup de personnes, Mejishi souffrait du manque de confiance en soi. C'est quelque chose qui la suit depuis sa naissance. Accumulant les responsabilités, les devoirs, les demandes ou encore les objectifs. Le fait de viser une perfection inégalable l'avait probablement tué à petit feu. Aujourd'hui encore, cette peur de la défaite la consumait de l'intérieur. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que sa simple présence pouvait entraver le combat de son professeur

-Et comment ? Dit-elle d'une voix tremblante.

-Meji...

-Nous ne sommes que des aspirants. Si nous essayons,nous risqueront de gêner Kakashi, et de nous même nous jeter dans la gueule du loup . Nous n'avons pas le niveau, c'est évident.

-Ce n'est pas possible que ce soit toi qui ai dit ça, la Mejishi que je connais aurait tout fait pour se battre.

Naruto hocha la tête. Mais pour la bleue, la situation était plus complexe, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas l'aider, c'est mentalement compliqué.

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant