Chap.XV○|"je m'inquiète !"|○

5.7K 218 416
                                    

_________________________
Une jeune femme à la chevelure violette attachée en une couette était arrivée. Elle était souriante et, visiblement, ne se souciait pas d'avoir détruit le mur du bâtiment.

«Salut les mioches! Moi c'est Anko , l'examinatrice de la deuxième épreuve ! Tous devant l'entrée de la zone d'entraînement 44 !»

Après cette rapide présentation, les participants restants rejoignèrent Anko laissant Ibiki en plan.. Il semblait très frustré de ne pas avoir fini son petit discours.
Arrivée devant la zone , elle fit une présentation des lieux .

«Derrière moi se trouve la forêt de la mort , elle regorge de plantes carnivores et d'animaux sauvages très dangereux et parfois venimeux.

Naruto se raidit suite aux paroles de la jeune femme. Alors voilà ce que voulait dire "examen mortel? "

-La deuxième épreuve, consiste à réunir deux rouleaux, le rouleau du ciel et celui de la terre . Votre but est simple, vous aurez un rouleau par équipe, vous devez prendre le deuxième à une autre équipe. Après avoir réuni les deux rouleaux, dirigez vous vers la tour centrale. Vous aurez cinq jours !»

«Dit comme ça, ça paraît simple. Dit le jeune Uchiwa.

-On ne sait pas sur qui tomber, Sasuke, tout est dangereux et on ne peut se fier à personne.

-Les doigts dans le nez moi je dis !»

La bleue râla un peu suite à la confiance de ses coéquipiers… c'était définitivement la seule à se préoccuper de leur sécurité.

«Bien ! Venez équipe par équipe pour que je vous attribue vos rouleaux !»

Chacune leur tour, les équipes vinrent prendre un rouleau au hasard. L'équipe sept reçut le rouleau du ciel.
Sasuke le cacha dans sa sacoche avant de se diriger avec son équipe vers une des grandes portes donnant accès à la forêt.

«Naruto, promets moi de ne pas foncer tête baissée !

-Ça, je ne peux pas te le promettre !»

Un coup de sifflet retentit et les portes s'ouvrirent alors lentement.
Le stresse rongeait Mejishi, elle avait la boule au ventre, comme si elle sentait que ça n'allait pas bien se terminer. Ce sentiment la préoccupait beaucoup depuis le début de l'examen. C'est précisément à ce moment qu'elle regrettait d'avoir accepté de participer à cet examen. Mais il était trop tard maintenant.
Les portes étaient ouvertes , et ils commencèrent alors en courant à s'aventurer dans cette forêt, à la flore si particulière, mais aussi si dangereuse.

Ils coururent pendant un bon bout de temps à la recherche d'une équipe ayant potentiellement le rouleau de la terre . Mais rien pour le moment.

«Restez sur vos gardes.

-Ce n'est pas ce qu'on faisait déjà ?

-Si, mais pas Naruto j'ai l'impression.

En effet, on avait presque l'impression qu'il se croyait en ballade ou en sortie scolaire.

-C'est pas tous les jours qu'on voit des trucs comme ça !

Mais suite à ce moment d'inattention, le trio se fit attaquer.

-Arg Naruto ! On a été déconcerté à cause de toi !

-Tajū kage bushin no jutsu !»

Les ennemis se prirent une raclée par Sasuke et Naruto, mais malheureusement ils s'enfuirent.
Après s'être mis en sécurité , Mejishi était resté en retrait. Sérieusement, elle faisait tout pour se rendre utile, mais en vain. Elle n'avait clairement pas envie de rester dans l'ombre de ses deux coéquipiers, et puis cet examen pouvait lui apprendre énormément de choses, mais pas en les regardant faire.

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant