Chap.XIV○|Première épreuve !○|

5.4K 217 413
                                    

_________________________

Sasuke courut vers lui pour lui asséner un coup mais Lee l'esquiva sans grande difficulté .
Mejishi avait l'impression que Lee jouait avec le brun . Il lui asséna un coup que Sasuke voulut parer mais malgré sa très bonne défense, il se la pris se qui l'envoya valser.
Hors de question de se laisser marcher dessus. L'Uchiwa se l'interdisait.

«Je vois ...»

Il leva la tête et fit apparaître ses sharingans. Mejishi ne fût pas surprise, Sasuke était très fort, elle soupçonnait depuis longtemps qu'il avait déjà éveillé ses pupilles.
Mais même avec ses sharingans , il ne put prévoir les mouvements de Lee . C'était comme-si... Ça n'avait eu aucun impact sur le combat.

«Tu es fort, hélas je vais beaucoup trop vite pour toi . Même si tu arrives à prévoir avec tes yeux, ton corps en revanche ne suit pas .

Sasuke le regarda énervé. Impossible, la défaite n'était pas envisageable pour lui.

-Pourquoi es tu si énervé ? Aurais-je trouvé ton point faible ? Dit-il en pointant Mejishi du doigt .

-Je ne vois pas de quoi tu parles .

-Alors tu ne me laisses pas le choix !»

Il lui mit un coup de pied avec une vitesse remarquable et était maintenant derrière lui .
Lee s'apprêtait à enlever ses bandages mais quelqu'un l'arrêta.

«Ça suffit Lee !

-Monsieur Gaï!

Une tortue était apparue de nul part, Naruto se redressa et s'exclama.

-Hein ? Une tortue qui parle !

-Mais non !

La tortue laissa la place à un grand homme qui ressemblait énormément à Lee.

-C'est Monsieur Gaï !

-Je t'avais pourtant interdit ! Affirma le professeur, qui semblait plutôt énervé.

-Veuillez m'excuser!

L'équipe sept était surprise. Était-ce à cause de l'entrée de l'homme ? Sa tenue? Sa ressemblance avec Lee?

-Ses sourcils sont tout aussi gros !

-C'est son père ?

-Comment..

-Arrêtez de vous moquer de Gai sensei !

-Laisses Lee, assez joué! La fougue de la jeunesse n'attend pas ! Et l'examen non plus partez ! Toi Lee tu feras ta punition après !

-Entendu !»

Et les deux partirent immédiatement. C'était... Étrange comme situation.
Sasuke serra les poings, il se demandait comment il avait fait pour perdre face à ce guignol .

«Uchiwa Uchiwa , tu me déçois Sasuke ! cria Naruto, un peu déçu.

-Tais toi..

-Je pensais que tu allais le battre !

-Tais toi ! La prochaine fois je le battrai !

Il était au bord de la crise de nerf. Son égo était vachement touché à la suite à cette défaite . Mais il ne se laissa pas abattre pour autant. Plus il réfléchissait, plus il se disait qu'il y aura du défi. Parfait pour voir ce qu'il valait.
Un léger sourire se forma sur le visage du brun.

-Vous savez quoi, cet examen commence à devenir intéressant. On y va , l'examen ne va pas attendre.

-Bien dis !»

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant