Chap.II○|entraînement : lancer de kunais !|○

10.8K 353 1.2K
                                    

jai fait ça sur alight motion pro ;w;. j'aurais pu faire mieux oui , cest mon premier sur cette application j'ai un peu (beaucoup) galéré XD
(Edit: la vidéo est plus disponible car ma chaîne s'est faite supprimé lol, et c'est mieux comme ça)
➴╔═══════════════╗➴

Naruto était toujours en train de regarder Sasuke avec insistance . Ses yeux bleus océan, dévisageaient ce dernier, on ne savait pas trop pourquoi. Tandis que l'autre écoutait Iruka sensei.

«Le but de cette exercice est simple , dans la forêt se cachent des petites balles de couleur orange , votre équipe devra simplement trouver le plus de balles possible avant la pause déjeuner. Petit inconvénient, je serai derrière vous , si je vous touche c'est la fin pour vous et toute votre équipe . Ceci est un entraînement de vitesse et de discrétion.

- Dites Iruka sensei , Iruka sensei ! Continua le blond d'une voix d'enfant totalement ahuri.

-qu'est-ce qu'il y a Naruto ? Répondit son professeur, désespéré.

-j'ai pas écouté, vous pouvez ré expliquer s'il vous plaît !»

Notre protagoniste rigole discrètement, sacré Naruto ! Ça l'aurait étonnée qu'il ait tout écouté lui encore ! Son regard enfantin était légèrement provocateur, une petite lueur de défi, comme un message, qui pouvait se définir comme un "Allez Monsieur, montrez de quoi vous êtes capable ! "

Bien sûr Iruka sensei s'énerva , c'était devenu normal de l'entendre crier maintenant. En même temps… Après toutes les bêtises de Naruto, qui pouvait lui en vouloir? L'adulte avait quand même un très bon self contrôle avec ce petit gars… Par conséquent , la jeune fille dût réexpliquer l'exercice, lui qui lui souriait comme un bêta, étant fière de ce qu'il venait de faire.

«-Tu as compris maintenant ?»

il hocha vivement la tête . Approuvant les paroles de sa meilleure amie. Le regard légèrement dans les nuages, il semblait perdu dans ses pensées.

Accompagnés de leur professeur,les enfants descendirent donc pour rejoindre la forêt, Mejishi avait d'ailleurs remarqué que la pauvre Hinata s'était retrouvée avec Ino et Sakura, on voyait bien qu'elle ne savait pas où se mettre face aux deux fillettes qui se chamaillaient une fois de plus !

Une fois à l'entrée de la forêt, elle se regroupe avec Naruto et Sasuke, comme l'avait dit Iruka.
En parlant de lui… Ce dernier donna les dernières informations, pour ainsi ne pas se perdre ou autre .

Le gazouillis des oiseaux.
Grand silence chez les élèves.
Le craquement des branches…
La brise contre leur peau..
C'est dans cet ensemble de sons que le brun à la cicatrice donnera le signal de départ.

Ni une ni deux, la bleue se tourna vers Naruto mais lui était déjà partie.

«-Naruto ! Crie-t-elle tu pourrais nous attendre !

-c'est moi qui vais en avoir le plus ! dépêchez vous les mamies !

Elle se frappa le front, désespérée… Quel imbécile… Elle pensait pourtant lui avoir bien expliqué !

-Discret...il faut être discret !Si on te prend c'est fini pour nous aussi !

il s'arrête et revint vers eux, un petit sourire innocent et maladroit encore une fois collé comme de la glue sur son visage.

-oupsi… dit-il en se grattant l'arrière du crâne, un peu comme s' il venait de se faire gronder. Chez Naruto, ça donnait un petit côté mignon.

-faudrait qu'on se sépare pour avoir le plus de balles . Continua le brun

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant