Chap.XX○|"Change moi les idées"|○

5.3K 231 368
                                    

_________________________
"Je ne comprends plus rien.. Tout s'est passé si vite. Tout ce que je veux actuellement, c'est ouvrir les yeux, me réveiller de ce cauchemar. Mon imagination me joue des tours.
Oui ... Mon imagination... C'est sûrement ça !
J'ai tellement mal au crâne que je ne sais même plus ce que je dis. Quelle heure est-il? Je nage en plein délire.
J'entendais une voix répéter mon prénom, c'était la voix de ma tante. C'était si lointain que je l'entendais à peine .
Et les autres ? Ils vont bien ? Je suis la seule dans cet état ? Honnêtement je n'en ai aucune idée . Sérieusement, j'arrive encore à me soucier des autres alors que je suis probablement dans un état pitoyable. Tout ce que je veux, c'est me reposer.

J'ouvris les yeux d'un coup , les clignant pendant quelques secondes pour me réadapter à la lumière... Mais tout comme mes émotions, ma vision restait complètement floue. Je pouvais apercevoir les ombres des gens autour, les discerner reste une épreuve pour moi. Puis ces voix, devenaient de plus en plus fortes. Elles tournent et résonnent dans ma tête. Je n'arrive pas à tout comprendre, tout se mélangeait, c'était infernal.

Combien de temps s'est écoulé depuis que je suis tombé, déjà ?Que s'est-il passé, déjà ? Ah oui. Mon père est mort. Les larmes me remontèrent aux yeux tandis que ma tante me pris dans ses bras . J'ai tellement mal...
Je hais Orochimaru, du plus profond de mon âme. Je n'ai jamais autant haïs une personne...

Je sais bien que la mort de mon père m'avait fait éveiller mes Chishikigans. Qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Si je devais perdre mon père pour obtenir une telle puissance, autant ne pas l'avoir! Je préfère rester dans le plus grand des déni, que d'accepter la mort de mon père. Je ne veux pas de ce savoir absolu... Je préfère rester inconsciente. "

Mejishi tomba dans les pommes, elle n'avait pas supporté le surplus de chakra d'un coup. En général, quand un Kuroba obtient son Dojutsu, il ne tient pas longtemps avant de s'évanouir : le cerveau ne traitait pas assez rapidement les informations que lui donnaient les pupilles, c'était trop soudain, il ne suivait pas. Uzume allongea sa nièce sur le banc, alors que Kakashi les protégeait des ninjas de Suna.

«Comment elle va ? s'exclama Naruto, mort d'inquiétude.

-Laissons la pour le moment. »

Kakashi donna aux enfants pour mission de retrouver Sasuke, qui était partie chercher Gaara . Uzume, elle, resta avec sa nièce alors que les trois autres partirent, il fallait absolument retrouver Sasuke ! Gaara voulait le tuer , ce n'était pas à prendre à la légère.

Ainsi, Naruto, Sakura et Shikamaru suivaient Pakkun, le chien de Kakashi.
Les mauvaises nouvelles sont arrivées tellement vite , d'abord l'attaque, ensuite la mort du père de Mejishi, sa crise et maintenant Sasuke qui était parti sur les traces de Gaara... Rien n'allait !
De plus, Pakkun affirma que le petit groupe était suivi.

«On doit aller plus vite , ils vont nous rattraper. Dis Shikamaru.

Après avoir dit celà, ce dernier s'arrêta sous le regard surpris de Naruto et Sakura.

-Allez y je vais les arrêter. Dépêchez vous !

-Viens Naruto... »

Sakura était différente. Sûrement car celui qu'elle aime était en danger... Ou tout simplement car elle prenait ses responsabilités à cœur. La fille aux cheveux roses était inquiète, aussi pour Mejishi.
Ils avaient donc laissé Shikamaru, et avaient continué d'avancer. Naruto lui faisait confiance, il en avait dans la caboche lui !

"Attends nous Sasuke, on arrive !"

Alors que Mejishi était encore endormie accompagnée de sa tante qui prenait bien soin d'elle, Le duo Naruto et Sakura avait trouvé Gaara et Sasuke.
Temari était en train de les avertir de ne pas s'approcher de Gaara , et Sasuke était au sol , la marque reprenait le dessus. En voyant Sakura et Naruto, il ne pensa qu'à une seule chose, il manquait quelqu'un .

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant