_________________________
La jeune fille déglutit en croisant ses yeux onyx.
«C'est que maintenant que tu trouves ? dit-elle en essayant de calmer l'atmosphère.
-Madame fait la maline car elle a réussi à monter sur ce fichu arbre et en plus se vante d'avoir fait des ramens , donc après la mission tu viendras me faire à manger tous les soirs pendant un mois .
Mejishi plaqua ses mains contre la table tout en se levant brusquement.
-Sérieusement ? C'est super long un mois ! Et puis tu n'es pas un assisté! »
Il lâcha un petit sourire avant de pester. Puis il partit débarrasser son assiette. Elle avait eu la réaction qu'il voulait.
Naruto lui était plié de rire suite à ce retournement de situation tandis qu' elle était au bord de la crise de nerfs. Il arrivait toujours à faire en sorte que la fille aux cheveux bleus soit embarrassée tout en étant à la fois très énervée.
Suite à cette annonce, le ténébreux partit se coucher sans ajouter un seul mot . Les deux autres suivirent le pas et Mejishi balbutiait quelques injures destinées au brun , bien sûr inaudibles pour ne pas s'attirer les foudres d'un Sasuke en colère.
«C'est ce qu'on appelle le karma ma chère Meji !»
Elle grogna un peu et se faufila sous la couette du matelas qui était à terre pour essayer de trouver le sommeil, et ce dernier arriva bien vite .
Elle fit encore le même rêve cette nuit-là .
Elle, criant à Sasuke de ne pas partir, lui qui la regardait sans expression alors qu' elle était à bout de souffle avec toutes les larmes qu'elle laissait couler .Encore une fois en se réveillant, elle ne se souvenait de rien et ce fût encore Sasuke qui lui fit part de ce qu'elle avait dit.
«Tu es sûr que tu ne te rappelles de rien ?
Elle secoua la tête de gauche à droite.
-C'est la deuxième fois que ça arrive.
Elle se gratta l'arrière de la tête en soupirant.
-Ça en devient rageant...»
Ils se levèrent et se préparèrent chacun leur tour dans la salle de bain pour ensuite se diriger vers le pont, il ne fallait pas laisser les ouvriers sans surveillance.
Naruto continuait de charier la bleue sur ce qu'il c'était passé la veille.
«Eh ! moi aussi je veux que tu me fasses mes plats !
Elle soupira . Les caprices de Naruto étaient à la fois drôles et énervants
-Sasuke ! Tu me voles ma meilleure amie là !
Le brun pesta .
-Et après c'est moi qui est jaloux, regarde toi, âne bâté .
Le blond était rouge de honte , et de rage aussi .
-Je ne te le permets pas, sale pigeon ! »
Les deux garçons se chamaillèrent toute la journée.
deux jours étaient passés et rien d'anormal ne se passait. Mejishi continuait d'appliquer les cours de son père pour pratiquer le hyoton.
Elle s'entraînait à cette pratique la nuit quand tout le monde dormait ou encore seule dans la forêt, voulant garder l'effet de surprise quand les garçons verront qu'il neigera sur leur tête en plein été.
Avant cette mission, son père lui avait appris les mudras composant la technique qu'elle devait apprendre.
«Hissatsu Hyôsô ! (piques de glaces)»
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...