_________________________Suite à l'attaque avantageuse de Mejishi, le brun s'avança, plein de confiance. Ce Haku... Il avait menti en faisant semblant de tuer Zabuza. Mais en réalité... c'était son allié. Il n'allait pas laisser ça sans rien dire.
«Laissez moi le garçon, j'ai horreur qu'on se paie ma tête.»
Kakashi sembla réfléchir mais il accepta . La bleue, elle, trouvait que Sasuke était beaucoup trop confiant.. Elle ne le sentait vraiment pas, ce combat.
Les deux garçons commencèrent à se battre, au début Sasuke avait beaucoup d'avance sur son ennemi, mais il déchanta bien vite .
Le jeune garçon masqué prit Sasuke au piège dans sa prison de miroirs.
Malgré la quantité, elle pouvait brièvement le voir. En tout cas assez pour lui lancer un regard paniqué tandis que lui la regarda en essayant de la calmer, il voyait bien qu'elle était inquiète.«Je finis avec lui , et après je reviens.» affirma le brun.
Elle déglutit mais hocha la tête.
Elle voulait tant intervenir ,mais si elle le faisait, elle signerait son arrêt de mort ainsi que celui de Tazuna . La bleue se sentait impuissante, elle s'était pourtant jurée de ne jamais l'être.
C'est alors que Haku commença à lancer ses darts sur Sasuke à une vitesse hallucinante.Le brun s'écroula sous l'effet de la douleur tandis que Mejishi se retenait de courir l'aider. Zabuza la regarda d'abord très mal , la trouvant trop faible d'esprit pour ce monde , mais il fut surpris par ce qu'il voyait
Face aux blessures de Sasuke et sa posture plus que délicate, la bleuté s'était légèrement avancée, prête à rentrer dans le combat si besoin. Cependant ce n'était pas ça qui choquait le ninja de la brume, c'était surtout ses yeux verts qui brillaient anormalement.
L'information fût vite comprise par ce dernier.
Mais bon. Ses yeux redevinrent rapidement normaux en voyant que Sasuke n'était pas mort.Les combats faisaient rage, même Kakashi avait commencé à se battre contre Zabuza.
Il fut même un temps où Naruto rejoignit le combat. Néanmoins... Ce dernier semblait sans fin. Les retournements de situations s'enchaînaient et les frayeurs se suivaient... Naruto utilisait une énorme quantité de chakra. . Néanmoins, les combats commençaient à aboutir.Disons que par un grand miracle, Haku s'était sacrifié pour Zabuza. Une scène émouvante et qui mérite d'être soulignée. On pouvait tout dire sur eux, mais affirmer qu'ils n'étaient pas un vrai duo serait se voiler la face. Une telle complicité, et de tels sentiments, c'était totalement honorable. Il n'y a pas vraiment de chose à retenir sur ce combat, mis à part le respecter en hommage aux deux shinobis de la brume. Zabuza rejoignit vite son ami dans l'au-delà, en entreprenant un acte de vengeance vis à vis de Gato qui avait souillé l'âme de ce pauvre enfant.C'est avec sang froid qu'il décima l'armée du mafieux, l'emportant dans sa mort. Une fin tragique, mais honorable.
Kakashi ne pouvait s'empêcher de les respecter.Naruto lui avait lâché quelques larmes , et Tazuna semblait soulagé que tout cela soit fini même si il est vrai que c'était triste .
Après que tout le monde ait repris ses esprits, Mejishi remarqua l'absence de son ami.«Où est t-il ?»
Elle regarda partout autour d'elle, avant de l'apercevoir allongé sur le sol , et très mal au point.
Elle accourut les larmes aux yeux à ses côtés pour soigner ses blessures, mais rien n'y faisait, ses blessures étaient guéries mais il ne se réveillait pas .«Je t'en supplie... Réveille toi !»
Elle le secouait doucement. Son souffle était court, c'était terrifiant. Elle avait peur de perdre son ami. Hors de question ! Son objectif était de justement les protéger, elle ne pouvait pas en perdre un en si bon chemin, surtout pas lui...
Son professeur et son meilleur ami arrivèrent. Naruto était tout aussi bouleversé. Lui aussi appréciait énormément le brun malgré leurs disputes.
La bleue s'écroula sur le torse inerte de son ami, pleurant à chaudes larmes.
Puis par un grand miracle, alors que la bleue pleurait sur le torse du garçon, il ouvrit les yeux lentement.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...