WAIT...
PLAY!
Black night town.
_________________________
"Où suis-je ? il ne me reste que des souvenirs très vagues de cet événement. Moi, Naruto, Saï et Yamato avions trouvé le repaire d'Orochimaru. Il était là... Sasuke. Ce que je me rappelle ? Sasuke est arrivé devant Naruto avec une vitesse fulgurante, en ayant ensuite montré ses incroyables progrès en trois ans. Toujours avec une vitesse incroyable, il est arrivé derrière moi, je pense qu'il m'a transpercé avec son sabre. J'ai pu entendre les cris de Naruto répétant mon nom avec désespoir... Après ça, trou noir.Et puis je me réveille ici, dans une chambre, les poings liés par des chaînes. De plus...Mon ventre me faisait terriblement mal, visiblement il était enroulé par des bandages. La porte s'ouvrit laissant apparaître Sasuke."
«Bien dormi ? Meji.
Aucune réponse de sa part. Elle le regardait juste avec des yeux un peu méchants, pour lui montrer qu'elle n'avait rien à faire ici.
-Répond.
Son regard, il voulait tout dire. Elle, le regardait avec dégoût, comment pouvait-il avoir autant changé ? C'était impensable. Il s'accroupit en face d'elle, attendant probablement une réponse.
-Que ce passe t-il? Tu sembles contrarié.
La jeune femme grinça des dents, elle détestait les manières qu'il employait avec elle. Le faisait-il exprès ? Probablement. Le brun appréciait cette sensation de puissance apparemment. Et elle, ne supportait pas cette impuissance qu'elle avait face à lui.
-Pourquoi tu fais ça ? Tu veux simplement te venger non ? Tu n'as pas besoin de me faire subir ça pour accomplir ta vengeance.
-Je dirai que je suis un éternel insatisfait.
-Ne joue pas à ça avec moi, Sasuke. Moi je dirais que tu es un éternel égoïste.
Le brun resta calme face à la réponse de son otage. Il n'allait pas s'emporter si facilement, surtout face à elle. Il trouvait même sa réaction assez amusante.
-Ne commence pas à te croire supérieur, je te signale que c'est toi qui es enchaîné. J'ai tous les droits ici.
-Je me fiche d'être supérieur à toi ou non, je ne suis pas ton jouet. Tu n'obtiendras rien de moi je te le garantis.
Il leva un sourcil, attendant que la bleue développe un peu plus ses propos. C'était assez rare de la voir s'énerver, le brun était intrigué. Jusqu'où sa haine pouvait aller ?
Orochimaru lui avait dit qu'elle lui ressemblait, et que sa haine était similaire. Il ne le crû pas, car Mejishi était une jeune femme remplit d'amour et de douceur. Néanmoins c'était curieux, pourquoi son professeur disait t'il cela d'elle ?-Tu pars pendant trois ans... En m'affirmant que je reviendrais te voir de mon plein gré. Tu ne sais probablement pas ce que ça fait de psychoter tous les jours, de peur que son cher ami se retrouve dans une situation compliquée ! Tu ne penses qu'à toi Sasuke...
Pas assez énervée pour le surprendre. Néanmoins, il voyait dans son regard quelque chose de différent.. Mais en revanche, quelque chose faisait que celà devenait plus intéressant. C'est quand elle commença à parler de Orochimaru.
-Et cette enflure... Tu ne peux pas imaginer à quel point je le hais. Quitte à rester ici, j'espère au moins qu'il ne se pavanera pas devant mon nez. Je te préviens d'avance.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...