Chap.XXI○|"Que t'arrive t'il..?"○|

5.1K 231 311
                                    

_________________________
Après avoir littéralement englouti ses makis , elle s'endormit paisiblement. Sasuke avait réussi à lui changer les idées, elle se sentait beaucoup mieux !
Sa sieste dura environ deux heures, et c'est plus tard dans la journée qu'elle reçut la visite de sa tante accompagnée de Hinata .

«Comment te sens-tu ? Tu m'as fait peur ! dit la petite Hinata, visiblement inquiète.

Mejishi lui sourit chaleureusement.

-Je vais beaucoup mieux !

-Excuse moi ... Je n'ai pas pu te rendre visite avant... Neji m'entraîne ces temps ci !

La bleue fût agréablement surprise en apprenant celà. Alors Naruto avait vraiment réussi à le changer? Elle savait que Neji n'était pas sans cœur, il fallait juste qu'il ouvre les yeux.

-Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas ! Continue de t'entraîner !

La petite hocha la tête, rassurée que sa meilleure amie ne lui en veuille pas.

-D'ailleurs après ton séjour à l'hôpital on reprendra nous aussi. continua Uzume, qui s'était simplement mise dans un coin de la chambre.

Elle acquiesça les propos de sa tante, elle voulait reprendre son entraînement, car elle avait encore beaucoup à apprendre.

-Hinata, quand je serai sortie on fêtera mon retour chez Ichiraku avec Naruto, je veux que tu viennes ! J'inviterai sûrement d'autres personnes !

-Je viendrai!

Uzume rit en voyant l'enthousiasme des deux petites. La joie, c'était quelque chose qu'elle trouvait formidable. Tant qu'elles étaient heureuses (ainsi que tous ses proches), alors elle le serait aussi.

-Ça me manque la jeunesse..

-Tu l'es encore !»

Les deux filles durent partir car les visites étaient finies. La bleue se retrouvait de nouveau seule dans la chambre d'hôpital, donc elle décida de se reposer. Après tout, elle en avait besoin.

La semaine passa rapidement. La fillette trouvait son séjour à l'hôpital assez long... Son état était si critique ?
Entre temps, Naruto était parti avec l'ermite pas nette... À force d'entendre ce surnom, elle avait fini par l'appeler comme ça également. Mais après son départ, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui.
D'ailleurs elle eut très peur quand Sasuke était entré dans sa chambre en défonçant littéralement la porte .
Il lui avait demandé où était Naruto.

«Naruto ? Il est parti avec l'ermite pour trouver notre Hokage.

-Et tu sais où ils se dirigent ?

-Je n'en ai pas la moindre idée , pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Pas le temps de t'expliquer !»

Puis il partit aussi vite qu'il était arrivé. Génial, il avait fait un trou dans la porte. Elle soupira .
Il avait l'air sérieux, et paniqué à la fois. Elle ignorait ce qu'il se passait mais ça n'annonçait rien de bon .
Elle fût anxieuse toute la journée, jusqu'à ce que Kakashi vienne lui rendre visite.

«Salut.

-Monsieur... Vous savez ce qu'il se passe avec Sasuke ? Il n'était pas comme d'habitude tout à l'heure..

-Oui , il est dans la chambre juste à côté. avait-il simplement dit.

-Hein ? Pourquoi ? avait-elle crié.

-Il à rencontré son frère et à subit ses arcanes lunaires. Actuellement, il dort.

Elle se leva subitement. Purée, elle l'avait justement repris car il se retrouvait beaucoup trop souvent à l'hôpital... Pourquoi avait-t-il fait ça ? Il connaissait sûrement les risques de vouloir affronter son frère aussi tôt! Elle ne doutait certainement pas des capacités de Sasuke, néanmoins son action était totalement irréfléchie!

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant