𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝙋𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚𝙢𝙨.
_________________________
Un groupe de shinobis était entré dans un des repaires d'Orochimaru. Ils étaient... Beaucoup plus qu'il y a quelques mois. On comptait sept ninjas de Konoha.
«Merde... Aucune trace de vie.
-Yukimaru ne m'aurait jamais menti! Il est trop pur...
L'équipe sept et l'équipe treize. Pour remplacer Mejishi, c'est Sakura qui avait assuré la mission.
Rinkuzuki vint poser sa main sur l'épaule de Naruto tout en soupirant. Il semblait désespéré.-Tu sais, il n'en restait pas moins un enfant du repaire d'Orochimaru.
-Il n'a pas menti, affirma Egao, je peux faiblement percevoir le chakra de Meji ici. Elle était là, et pour tout vous dire, on la rate de quelques heures... Ils ont changé de repaire. »
«Pourquoi vouloir m'aider?
La bleue regarda le ténébreux avec insistance. Elle était confuse, ses émotions se mélangeaient et ses idées s'embrouillaient. Ce désir de vengeance... L'homme qu'elle haïssait le plus était proche, c'était l'occasion rêvée. Néanmoins elle ne le sentait pas, pourquoi vouloir l'aider à tuer son maître? Elle ne lui faisait pas vraiment confiance, et elle avait ses raisons.
-Je dois bientôt le tuer, car il ne m'est plus d'aucune utilité. Alors, je voulais te laisser ce privilège : Orochimaru est gravement malade.
-Et après l'avoir tué... Je serai libre?
La bleue était à la fois intriguée, et très méfiante. Son offre était assez alléchante en soi, celà aurait été mentir si elle disait qu'elle n'était pas intéressée. Néanmoins elle restait sur son optique de liberté, le meurtre d'Orochimaru ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas rentrer à Konoha. Le garçon l'avait bien compris, et c'était assez irritant. Cependant il fallait être patient, il arrivera à ses fins.
-Tu le seras. Tu n'auras plus besoin de rester enfermé, je te l'assure. Tu seras libre de me suivre, ou de rentrer à Konoha.
-Je ne te fais plus confiance depuis que tu m'as menti.
-Tu as ma parole. »
Une promesse... Encore une promesse. Allait-il la tenir ? Elle l'ignorait, mais il fallait tenter. Encore maintenant elle y repensait. Sasuke lui avait dit de patienter quelques jours. En attendant, elle resta dans sa chambre. Être optimiste sur sa sortie ici? C'est tout ce qu'elle voulait. En tout cas, elle retrouvait l'espoir qu'elle avait perdu.
Et c'est surtout en se rappelant des mots de sa mère que sa détermination refit surface."J'ai eu une vision beaucoup plus optimiste. "
"Ne baisse pas les bras, avance, et l'avenir te portera ou le vent te guidera. "
Elle ne devait pas se laisser abattre. La bleue pensa dur comme fer que la vision de sa mère était là clé de sa sortie. En réalité, elle ne lui créa qu'une illusion fictive.
Le brun n'avait pas fini de la désespérer.Quelques jours plus tard, alors que Sasuke n'était pas revenu la voir, Kabuto vint à sa rencontre. Cette fois-ci, ce n'était pas pour lui apporter son repas quotidien.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...