Chap.XIX○|Problèmes|○

5K 214 501
                                    

_________________________
Les combats défilaient, comme ceux de Doku et Doyō, les deux élèves de l'équipe douze. Bien évidemment ils gagnèrent... Et c'est d'ailleurs en les voyant se battre, qu'elle avait compris que sur le banc de l'Académie, Sasuke leur faisait réellement de l'ombre. En les voyant se battre , elle comprit le sens du mot "prodige".
L'examinateur regarda sa fiche pour annoncer le prochain.

«Les prochains seront... Mejishi Kuroba, et Inaho Senju.»

Elle tressaillit à l'entente de son prénom mais se dirigea vers le centre de l'arène. Elle pouvait facilement entendre que la foule s'était déchaînée d'un coup... Mais pas face à son arrivée.
Ils préféraient largement Inaho. La petite aux cheveux noirs s'était avancée, sous le regard sévère de ses parents.. Si elle ne gagnait pas, ils allaient être très en colère. Inaho devait faire partie de l'élite, ce n'était pas son choix, mais leur choix. Néanmoins, la fillette gardait son sourire innocent. Nombreux sont les gens qui sous-estime cette enfant .

La Kuroba déglutit, mais elle pût sentir le regard rassurant de son père dans son dos. Et également... Les encouragements de tous ses amis. Ça lui donnait énormément de détermination.

«Bonne chance, et que la meilleure gagne, Mejishi !

-Merci Inaho.. De même pour toi. »

Quand le signal retentit, la Senju s'arma de ses kunais et s'élança vers son adversaire. Son air enfantin avait complètement disparu, laissant sur son visage, un regard sérieux et déterminé... Elle en faisait presque peur. Bien évidemment, la fillette aux yeux bleus avait rapidement pris l'avantage grâce à son Taijutsu performant. La Kuroba avait du mal à attaquer face à cette brute qui ne ménageait clairement pas ses coups. Elle était acculée : Inaho possédait une agilité incroyable, et une force hors du commun. À en ressentir les coups, Mejishi pouvait facilement deviner que la brune concentrait principalement son chakra dans son corps...

Elle comprit rapidement qu'elle ne connaissait rien de son adversaire. Mais en subissant les coups, elle comprit qu'elle la surpassait en tous points : ninjutsu, Taijutsu, agilité, force, chakra... Elle se rappelait la frustration du regard de Sasuke quand il parlait d'elle. Ce pourrait-il qu'elle l'ai déjà battu plusieurs fois ? C'était fort probable.
Il fallait qu'elle cesse de réfléchir, encaisser les coups ou esquiver, ce n'était pas la bonne solution.

Elle comprenait maintenant l'entraînement de sa tante : "lors d'un combat, si tu es dans une mauvaise posture dû à ton Taijutsu... Tous les moyens sont bons pour te tirer du pétrin. N'hésite pas à foncer dans le tas. "
Uzume avait entraîné sa nièce, mais également son élève. Par conséquent, elle n'avait pas fait de favoritisme sur les astuces . Elle ne l'avait pas dit clairement, mais elle leur avait donné le point faible de chacune : Mejishi et ses difficultés à maintenir un combat rapproché, ainsi il fallait tout faire pour la maintenir à courte distance. C'était le point qu'Inaho avait travaillé sans le savoir.
Mejishi elle, avait travaillé sur la flexibilité, elle devait savoir quand improviser, mais également prendre les bonnes décisions. Contre Inaho, ça faisait toute la différence. Son entraînement acharné avec sa tante, lui avait permis de s'approprier un nouveau style de combat.

Inaho continuait son assaut. Quand tout à coup, la bleue qui de base parait ses attaques, vint poser son pied en arrière pour avoir un appui plus solide, et tout simplement forcer le passage. Suite à cette action, la brune brisa son attaque, ce qui laissa le temps à notre Kuroba de prendre quelques centimètres de distance.
Elle devait faire vite, sinon son adversaire allait revenir à la charge.

Sa paume vint frapper le ventre de son adversaire, à ce contact, son chakra vint créer une légère impulsion, plus précisément un impact... Elle avait longtemps regardé le style de combat de sa meilleure amie, Hinata. Pour le combat, elle avait décidé de lui emprunter. Bien évidemment, elle ne pouvait pas complètement l'emprunter, les conséquences étaient différentes. Ne possédant pas de Byakugans, elle ne pouvait donc pas perturber le chakra de son adversaire, comme le ferait un Hyuga. À la place, elle préférait créer des impacts, c'est ce que sa tante lui avait appris. Néanmoins, Uzume ignorait qu'elle allait mélanger ça avec les poings souples des Hyuga... Sa technique semblait marcher.

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant