_________________________
Le petit groupe arriva à Konoha en plein après-midi. Le soleil éclairait pleinement le village, Naruto était tout joyeux d'être rentré. Kakashi lui , partit faire le compte-rendu chez le Hokage.«Ça vous dit qu'on aille manger chez Ichiraku ? Dit il tout content.
-Sans moi .
-Oh... allez quoi !
Le brun commença à partir, ignorant complètement Naruto. Sans un mot de plus,ni même un regard, il rentra chez lui . La politesse ?
-Il ne sait pas ce qu'il rate! Viens Mej, c'est moi qui paye!»
Elle soupira mais ne put refuser l'offre de son meilleur ami , et puis son ventre criait famine .
Une fois chez Ichiraku, le duo tomba sur quatre aspirants qu'ils connaissaient bien. Enfin Naruto n'était pas vraiment proche de tous, mais au moins de deux.«Respire Egao.. Nan, pas comme ça.»
Assis au bord du comptoir, Shikamaru accompagnait simplement l'équipe treize manger un coup. Pourquoi cet éternel flemmard faisait ça ? Tout simplement car il accompagnait son abruti de cousin...
Shikamaru était assez proche de lui, donc il n'était pas forcément gêné de l'accompagner. Et puis sans mentir, ce duo était très comique.«Bloup.. Bloup...
Le dénommé Egao, se noyait dans son bol de ramen, c'était... habituel? Shikamaru se lamentait de son cousin, affirmant qu'il était galère. Les deux autres membres de l'équipe treize ne semblaient pas choqués : l'un dormait sur le comptoir, et la petite dame du groupe, elle, jouait avec ses baguettes.
-Enfonce-lui un Kunai dans le cul. lâcha la jeune fille.
Shikamaru ne prit pas la peine de répondre... Elle, c'était juste Rinkuzuki, plus communément appelé Rinku : une gosse sans tact et qui n'a définitivement pas voulu suivre les leçons de bonne manière.
Le duo était... surpris? Ils les connaissaient de l'Académie, néanmoins qui a eu l'idée de mettre ces trois là ensemble ? Shikamaru porta son regard sur les nouveaux venus, leur adressant un signe de la main.-Salut Meji, Naruto.
Le blond, tout souriant, s'assit et commanda son plat comme à son habitude, suivi de sa meilleure amie.
-Ça fait un bail Shika! Toi aussi Egao!
Le concerné releva la tête et lui adressa un léger sourire maladroit. Son coéquipier finit d'ailleurs par se réveiller, totalement perdu.
-Euh... c'est qui Naruto? demanda le jeune garçon aux cheveux noirs.
La fille aux courts cheveux rouges roula des yeux, elle n'était pas vraiment surprise.
-Je suis le futur Hokage!
-C'est le rejeté du village, réveille-toi Anatole.
-Ah. D'accord.
Shikamaru rebondi sur la réponse de la rouquine à la peau matte :
-T'es toi même rejeté.»Le noireau se rendormit. Il n'était pas vraiment intéressé. Si on pouvait décrire Anatole et Rinkuzuki, le mot serait... spécial.
Déjà, Anatole n'a pas trop d'entourage, ou d'amis de l'Académie en soit. La raison ? Il dormait la plupart du temps. Par conséquent assez calme, il était difficile de le remarquer. Concernant sa relation avec Naruto, il ne lui avait jamais vraiment parlé, il ne s'y était pas intéressé non plus. Il ne faisait pas partie du groupe de personnes le haïssant, non il était trop occupé... À dormir.
Ensuite, le cas de Rinkuzuki était plus complexe. De son caractère très agressif, la rouquine n'était pas du genre à être aimée. Par conséquent, en la voyant, les enfants fuyaient. Croyez le où non, quand elle affirmait vouloir t'enterrer vivant, c'était à prendre très au sérieux. En revanche elle était très aimée par sa grande sœur, et aussi par ses parents bien évidemment.
En ce qui concerne Naruto... Déjà, tout le monde lui dit qu'elle est de sa famille... en soit, ce n'est pas totalement faux. De son nom complet, Rinkuzuki Uzumaki, la fillette veut juste qu'on la laisse avec ça. Ils n'ont rien de parenté, seulement le clan. Et ce n'est pas qu'elle le renie.. En réalité, elle ne s'y intéresse pas. De plus, il a peur d'elle.
La seule personne ayant des affinités avec Naruto était Egao. Il était gentil avec tout le monde, et probablement que tout le monde l'aimait.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
أدب الهواة"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...