Chap.IV○|épreuve de survie|○

8.4K 290 397
                                    

j'ai fait ça sur pics art.
(Ps, deux ans après je le dis.. C'est vraiment laid.)
_____________________________
Après cette petite blague, Naruto était plié de rire tandis que Sasuke lui tapait sa main contre son front.

«Vous êtes en retard sensei ! Criera la bleue.

-Pardonnez-moi , une vieille dame n'arrivait pas à porter ses courses…

-Et ça vous prend une heure pour faire ça ! S'exclama par la suite le blond.

Le professeur aux cheveux argentés rira légèrement, mais ne dit rien.. Ignorant complètement sa question.

-Suivez-moi . Finit il par dire, avec un geste de la main.

-Eh arrêtez de ne jamais me répondre !»

Leur nouveau sensei les emmena donc dehors et leur demanda  de s'asseoir. Le lieu était assez simple, en haut d'une colline, en dessous de quelques arbres. Ils avaient une vue d'ensemble sur Konoha celà dit.

«Bon, présentez-vous . On va commencer par le blond, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas , tes rêves et tes projets futurs.

-Alors moi c'est Uzumaki Naruto ! Ce que j'adore c'est les ramens de chez Ichiraku, je déteste attendre que les ramens cuisent ! Plus tard, je serai Hokage et comme ça, tout le monde me remarquera !

Le professeur semblait sourire, étant donné que ce dernier avait un masque qui cachait la moitié de son visage. Néanmoins, il était facile de la savoir grâce aux plies de son visage

-Umh d'accord, la fille maintenant.

-Umh… Je m'appelle Mejishi Kuroba, j'aime beaucoup rester avec mes amis, ou me reposer. Je déteste les gens hautains et imbus de leur personne. Je n'ai pas vraiment de but précis en soit, j'aimerais surtout protéger mon village, ainsi que mes proches.

-Et le dernier ?

-Uchiha Sasuke, il y a beaucoup de choses que je déteste et très peu que j'aime, mon rêve je le garde pour moi j'ai plutôt un objectif, tuer un certain homme pour venger mon clan.

-Et vous sensei, et vous ! S'exclama une fois de plus le blond d'une voix enjouée.

-Je suis Hatake Kakashi , ce que j'aime et déteste ne vous regarde pas , des rêves j'en ai pas vraiment. Et mes loisirs sont divers et variés.

-On ne connaît que votre nom et votre prénom Monsieur… Vous nous avez berné là, non ?

-Oui, mais je trouve que c'est déjà un bon début !

Elle soupira, visiblement désespérée par sa réponse.. Un enfant ce professeur.. Non? Elle allait rajouter quelque chose, mais ce dernier l'arrêta:

-Demain 6h sur le terrain pour un test de survie , tâchez de ne pas manger, je ne voudrais pas que vous vomissiez votre petit déjeuner.

Et il disparut aussitôt.

-Il aurait pu rester quand même !»

La bleue soupira lourdement, génial ! En plus de ne pas manger, pour elle ça allait être difficile ! Naruto partit tout en se lamentant, tandis que
Sasuke lui aussi commençait à partir.
Du moins…Il voulu aussi rentrer mais il s'ennuyait, du coup il comptait bien rappeler à sa nouvelle coéquipière le pari qu'ils avaient fait . Car vu ce qu'il venait de se passer avec le blond , l'occasion de lui montrer qu'il était plus intelligent que Naruto était vraiment tentante.
Il rejoignit donc Mejishi, qui le regardait d'ailleurs avec incompréhension.

«Tu cherches quelque chose ? demanda la jeune fille avec politesse.

-Pas forcément. Je suis juste revenu pour te montrer que pour l'instant c'est moi qui gagne le pari .

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant