Chap.XXV○|Game Over|○

5.7K 262 707
                                    

WAIT...

PLAY!

Tout va bien.

_________________________

Les trois shinobis étaient maintenant en train de suivre les deux ninjas ennemis... Il fallait être discret.
Alors qu'ils sautaient d'arbre en arbre, Yamato posa finalement la question.

«Quel genre de relation aviez-vous avec ce Sasuke ?

-C'était avec Mej mon meilleur ami ! Hors de question qu'il tombe dans les ténèbres !

-Et toi Mejishi ?

La jeune femme soupira... C'était son ami, bien évidemment. Mais comme l'a dit ce dernier, ça faisait longtemps qu'ils ne se considéraient plus comme tel. Et puis Mejishi se sentait au pied du mur, car elle n'arrivait pas à exprimer clairement ce qu'elle ressentait envers lui.

-C'est... Comment dire ... Compliqué...

-Hein ? Mais vous êtes amis non ? Demanda le blond.

-Si ! Enfin.. Si tu as raison, c'est mon ami, et je veux absolument le retrouver, pour les mêmes raisons que toi!

-Attends.. Meji !Ne me dis pas que tu étais en c-

-Non ! Je ne sortais pas avec lui ! Il ne se passait rien entre nous, et il ne se passera jamais rien!

Il s'arrêta subitement. La croire? Il n'était pas si dupe. Il avait bien vu son regard quand elle parlait de lui. Les regrets qu'elle avait quand elle se remémorait son départ, mais également ses yeux qui pétillaient quand elle racontait des anecdotes sur lui. Elle l'aimait, il le savait.

-Mej, tu l'aimes, ça crève les yeux maintenant ! Pourquoi tu ne me l'as jamais dit?

La jeune femme se mit à rougir légèrement, ce qui confirma les dires du blond.

-C'est pas ça ! Enfin... L'occasion ne s'est pas présentée, tu es parti trois ans, enfin bref, ce n'est clairement pas le moment. »

Ils continuèrent leur route en silence, un silence pesant pour le trio. En soi, il comprenait que son amie ne lui ai pas parlé de ses sentiments envers le brun. Et puis, elle était du genre à cacher ses émotions.
Le clone de bois avait localisé le repaire, ils se rapprochaient petit à petit.
Et c'est plusieurs dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent dans un désert, le repaire se trouvait sous leurs pieds .

Mais alors qu'ils étaient en train de chercher une solution, Saï, de son côté continuait sa mission secrète.
Accompagné de Orochimaru et de Kabuto, il avait rencontré le ténébreux. Il voulait quelques réponses... Par pur curiosité

«Alors c'est toi Uchiwa Sasuke ? Naruto m'a beaucoup parlé de toi .

Le brun était assis assez loin de Saï. Le ninja de Konoha ne pouvait pas distinguer son visage, il ne vit qu'une silhouette dans l'ombre. Celà donnait une ambiance assez oppressante à la pièce. La lumière était faible, mais tamisée, tout comme l'entièreté du repaire d'Orochimaru finalement.

-Naruto, ce nom m'est familier mais sans plus. Répondit le brun avec nonchalance.

-Et Mejishi ? Je suppose que ce prénom te parles plus. Dit-il avec son éternel sourire ironique.

Il leva les yeux vers lui, ses pupilles étaient d'un rouge perçant... Autant vous dire qu'il ne voulait pas rire avec le ninja de Konoha, et il n'allait pas le faire. Face à cette réaction instantanée, le sourire de Saï s'élargit. Bizarrement ce nom ne le laissait pas indifférent (enfin indifférent... Ses expressions ne changent pas : las, distant et surtout très ennuyé, il avait juste réagit, et c'était déjà pas mal!).

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant