Petite annonce! Ce chapitre contenait un lemon avant, que j'ai supprimé :).
J'espère que vous comprendrez ce choix!𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝘿𝙪𝙨𝙠 𝙩𝙞𝙡𝙡 𝙙𝙖𝙬𝙣.
_________________________
Trois ans s'écoulèrent depuis le départ de Sasuke. Ils avaient 19 ans maintenant. La paix était enfin revenue... Enfin, Konoha eut une petite frayeur à cause d'un certain Toneri Ôtsutsuki. Bien heureusement, cet événement se termina bien, et déboucha sur quelque chose de beaucoup plus joyeux ! Dans quelques jours c'était le mariage de Hinata et Naruto, et pour l'occasion, beaucoup s'étaient déplacés !
Mejishi, Ino, Rinkuzuki, Inaho et Temari étaient partis faire les boutiques pour la robe du jour J ! C'était important, surtout pour Mejishi qui était surexcitée à l'idée de voir ses deux meilleurs amis se marier.
«Calme toi ! Dit Temari en rigolant. On nous regarde de travers !
-Est-ce de ma faute ? Mes deux meilleurs amis vont se marier ! Je traînais tout le temps avec eux avant ! Et voilà qu'ils s'aiment !
-Qui l'aurait cru ! S'exclama Ino.
Inaho hocha vivement la tête, elle aussi était vachement heureuse de savoir que les deux allaient se marier.
-J'ai tellement hâte! Lança la brune.
Mejishi regarda Ino avec insistance et sourit... Dans ce groupe, toutes les filles aimaient un garçon, le mariage d'Hinata et Naruto n'était probablement pas le seul à prévoir.
-À quand le mariage avec Saï ? Demanda la bleue avec malice.
La concernée devint toute rouge et commença à bafouiller des mots insignifiants... Cherchant désespérément un moyen de fuir.
-E-et toi Temari avec Shikamaru ? Comment ça se passe !
Les autres filles éclatèrent de rire suite au changement soudain de Ino. Temari était d'humeur joueuse, elle entra rapidement dans le jeu de son amie aux cheveux bleus.
-Et bien Shikamaru, comment dire, toujours aussi fainéant. Et toi, Rinku? Ne te caches pas derrière la gêne de Ino, je vois bien ton petit jeu!
La rousse toussa légèrement, mince, démasquée. Elle redoutait cette question : l'amour c'était quelque chose de nouveau pour elle, alors elle était complètement perdue.
-Anatole ne change pas vous savez... Il dort constamment, mais il est apaisant.
-Et bien, continua Mejishi, le dormeur et l'aigrie... Vous formez un beau couple!
-Je ne suis pas aigrie bon sang!
Inaho rit amicalement, avant de prendre la parole.
-Et bien, moi il est adorable! On ne croirait pas, mais Doku est très romantique!
-Ça, c'est parce-que je lui ai tiré les oreilles, continua Rinkuzuki, je n'allais pas le laisser faire de sales coups. Mais il apprend vite.
-Et toi ? T'as des nouvelles de Sasuke ? Demanda Temari.
La concernée secoua la tête de gauche à droite.
-Il devait revenir l'année dernière. Ça fait trois ans que je n'ai pas de nouvelles de lui.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfic"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...