Chap.XVI○|Complications|○

5.1K 224 248
                                    


_________________________
Elle écarquilla les yeux à la suite de cette nouvelle, c'était quoi ça ? Sasuke semblait tout aussi surpris qu'elle.

«Et puis même si j'avais ces pupilles comme vous le dites, qu'auriez-vous fait avec ?

-Tu ne sembles pas être au courant des pouvoirs de ces pupilles. Mais passons.

-Eh ! Je suis là ! Désolé, votre mot de passe je l'ai complètement oublié !

Naruto était enfin de retour ! La jeune fille était soulagée de voir qu'il était sain et sauf . Mais Sasuke, lui, n'avait pas l'air du même avis..

-Fuis Naruto ! Il est beaucoup trop fort pour nous !

-C'est pas lui qui va me faire peur !»

Naruto commença à se battre avec le shinobi adversaire, Il était énervé en voyant ses camarades, sûrement car il n'aimait pas les voir dans cet état.
Ces yeux devinrent rouges et ses coups plus violents, la bleue ignorait cette force qu'il avait..
L'homme fût tout aussi surpris qu'elle d'ailleurs, mais il se lécha les lèvres, elle le trouvait répugnant !
Il attrapa Naruto et le bloqua , avec sa langue ? Honnêtement elle se retenait de ne pas vomir car il y avait Sasuke à côté d'elle , mais sinon elle ne serait déjà plus de ce monde !
Il lui posa un sceau sur le ventre puis l'éjecta, il ne survivra pas à la chute, c'était certain.

Sasuke lança un kunaï vers Naruto pour qu'il s'accroche à son vêtement en se plantant dans l'arbre.
Comme prévu le kunaï agrippa la veste de Naruto , s'accrochant alors sur l'arbre, il était hors de danger à son plus grand bonheur !

Le brun se leva et se mit face à cet homme . Il ne voulait pas que son amie intervienne. Et pourtant, il savait bien qu'elle voulait l'aider!
Comme il le prédit, elle essaya de se lever.

«Laisse Meji, c'est à mon tour de te protéger. Tu n'es pas seule.»

La réponse du brun réchauffa le cœur de la fillette... C'était si étrange de le voir comme ça... De plus, un détail ne passa pas inaperçu à ses yeux. Il l'avait appelé "Meji". C'était un petit détail certes, mais il avait son importance. Il ne l'avait jamais appelé comme ça, et en général, c'était toujours ses proches qui le faisaient. Elle pouvait enfin dire que Sasuke était un ami assez proche.

Suite à ça, il activa ses sharingans et entama un combat acharné avec l'homme . Il avait retrouvé sa volonté, et sa détermination.
Sasuke avait l'avantage, et ruait de coups son adversaire qui avait souvent du mal à suivre. Il y avait une grosse différence entre Mejishi et Sasuke: Mejishi avait un style de combat plutôt passif, et très défensif. C'était tout l'inverse de Sasuke qui gardait un avantage colossal grâce à son offensive plutôt agressive. L'adversaire semblait ravi.

Le combat commençait cependant à trop tarder , et le brun l'avait bien remarqué. Alors avec l'aide de ses kunaïs reliés avec des fils , il attacha son adversaire au tronc d'un arbre .

«Katon- technique de la flamme de dragon! »

Des flammes étaient autour du brun et une grande chaleur s'évadait du corps de ce dernier .
À ce moment-là, la bleue comprenait le sens des paroles de Sasuke.

"Tu fondras avant même de m'avoir éteint"

A croire qu'il était devin.
Les flammes parcoururent les longs fils jusqu'à atteindre la cible qui hurla de douleur . Un cri strident qui résonnait entre les arbres de la forêt de la mort.

Silence, stresse, angoisse .Les sens des deux aspirants étaient en ébullition. Ils vixaient l'homme qui était apparemment inconscient contre l'arbre .

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant