༶•┈┈⛧┈♛♛┈⛧┈┈•༶
⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆Plusieurs mois sont passés. Aujourd'hui c'était l'examen genin. Mejishi ne se sentait plus trop stressée, si l'examen était sur le ninjutsu c'était gagné pour elle . Non elle stressait plus pour Naruto , si il ratait son examen elle serait seule avec Hinata ! Elle voulait vraiment qu'il réussisse ! C'était quand même son meilleur ami, elle voulait surtout le meilleur pour lui...
Actuellement, elle était sur le chemin de l'académie, quand elle vu Hinata au loin.«Eh ho ! Hinata ! Dira t-elle tout en rejoignant son amie.
La jeune fille aux cheveux noirs lui sourit tendrement. Néanmoins... On pouvait voir de l'inquiétude sur son visage..
-Tu m'as l'air bien inquiète, tu penses encore à Naruto ?
Hop, en plein dans le mil. Hinata commença à devenir assez rouge, confirmant l'hypothèse de la bleue.
-H-hein quoi ? Bafouilla alors la jeune.
-Tu sais je te connais par cœur ! Je sais que tu l'aimes !
-Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça...
Mejishi rigolera un peu, alors... Comment lui dire que presque toute l'École si ce n'était pas TOUTE l'École le savait ?
-Alors pardon, mais oui ça se voit.
-Eh Ho ! Mej !
Les deux filles se retournèrent et virent Naruto courir vers elles . Umh, Hinata commençait déjà à être rouge, et elle commencera alors à jouer avec ses doigts, le stresse sûrement.
-Naruto...
-Oh , salut Hinata ! Tu vas bien tu es toute rouge ?
La petite devint cramoisie mais elle réussit à faire un léger oui de la tête. La bleuette, elle, était désespérée... Naruto était vraiment aveugle... Mais bon! Ça finira par coller entre eux, elle en était sûr.
Le blond après avoir regarder Hinata avec insistance, posa sa main sur son front.-Uhm... Tu es sûr ? tu es toute chaude !
-oui Naruto elle va bien ! Maintenant recule tu la gêne !
Il se recula et la regarda intrigué. Même ça il ne comprenait pas...
-Bah pourquoi je la gênerai ?
-Laisse tomber... Tu comprendras plus tard ! Dira Mejishi, toujours aussi désespérée.
Il se gratta l'arrière de la tête tout en réfléchissant. Il ne voyait vraiment pas le problème !
-En tout cas , filons à l'académie, je ne voudrais pas être en retard pour l'examen !
Les trois enfants s'en allèrent vers l'académie, c'était le jour J ! Ils n'avaient pas le droit à l'erreur ! C'est souriante que la jeune fille se tourna vers Naruto.
-Naruto ! réussi l'examen ! Je ne m'en sortirai pas sans toi !
Il fit un grand sourire en guise de réponse positive .
-Et toi aussi Hinata !
-Bien évidemment !»
Arrivés à l'académie, les élèves rentrèrent dans la salle de cours . Mejishi s'assit à sa place, celle qui était entre Naruto et Sasuke, et attendit l'arrivée de Iruka sensei tout en parlant avec Naruto .
«Sasuke ! Criera une certaine rose d'une voix aiguë insupportable.
Une petite veine apparut sur le front de ce dernier, et la fille aux yeux verts rigola face à la tête qu'il faisait . Sa tête était vraiment... Super drôle ouais ! Et elle ne le cachait absolument pas!
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Hayran Kurgu"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...