Chap.XVII○|"impossible"|○

5.1K 204 512
                                    

_________________________

«Sasuke ?

Elle ne reconnaissait plus son ami , il paraissait si différent. Son aura était inquiétante, presque menaçante.

-Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter pour moi. Une nouvelle force grandit en moi, je n'ai jamais été aussi bien ! C'est ce Orochimaru qui me l'a donné ... J'ai enfin compris que si je voulais accomplir ma vengeance, je devais accroître ma puissance, même si je devais pactiser avec un démon pour y arriver.

-C'est vraiment toi? Je ne te reconnais plus...

Il sourit en regardant devant lui , pas comme ses petits sourires qu'il avait l'habitude de faire, c'était beaucoup plus malsain.

-Je n'aime pas me répéter, qui t'as fait ça ?

Zaku se dénonça. Il était toujours aussi serein, et hautain. Pourtant, il n'était certainement pas en état de se battre. Le ninja d'Oto semblait déterminé. Ô comme il voulait prouver à Orochimaru qu'il pouvait vaincre Sasuke. Cela lui donnait envie de se donner à son maximum.

-C'est moi. Et que vas-tu faire?

Le combat ne dura que quelques secondes. Sasuke se retrouvait derrière Zaku qui était à genoux devant lui. Il tenait fermement ses bras , et posa son pied sur le dos de ce dernier.

-Tu as l'air d'être très fière de tes bras ..»

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Ce n'était pas lui... Ce n'était certainement pas le Sasuke qu'elle connaissait. Après avoir ricané, le brun lui déboîta les bras.
Mejishi regarda cette scène, horrifiée, alors que l'ennemi, lui, cria de douleur et s'effondra par terre.

Ayant assez de voir cette facette sadique et sans pitié de Sasuke, elle se leva en se tenant le ventre, elle avait atrocement mal, mais elle devait l'arrêter. C'était juste insupportable.
Elle arriva derrière lui, essoufflée par les efforts qu'elle venait de faire et lui prit doucement la main.

«Arrête ça, Sasuke !»

Aucun des deux ne bougeaient et le temps semblait s'arrêter.
Sans qu'elle ne sache pourquoi, son cœur tambourinait très fort contre sa poitrine.
Le brun tourna la tête vers elle et la regarda de ses yeux rouges . Son regard était rongé par la haine, et son visage était ferme, dû à son énervement.
Il regarda ensuite la main de la kunoichi qui tenait la sienne . Elle espérait qu'il soit raisonnable, et qu'il arrête tout simplement ce carnage. Heureusement, elle avait réussi à le calmer .

Ils se regardèrent pendant quelques secondes qui parurent être une éternité . Les marques étaient parties et ses yeux étaient redevenus d'un noir profond .
Un violent vertige prit le brun et il perdit rapidement l'équilibre, bien évidemment, la bleue ne lui laissa pas le temps de tomber, malgré sa blessure grave. Elle l'avait attrapé, passant le bras du brun autour de son épaule pour ne pas qu'il tombe. Il avait beau parler... Elle sera toujours là pour lui.
L'ennemi qui était toujours debout, sortit son rouleau et le mit à terre.

«Voici notre rouleau, en échange laissez nous partir. Nous ne sommes pas de taille à t'affronter Sasuke.»

Il prit ses coéquipiers et s'en alla rapidement... Là jeune fille était soulagée.
Peu de temps après, l'équipe sept était de nouveau sur pied, malgré la blessure de Mejishi .
D'ailleurs, elle n'arrivait plus à soutenir le regard de Sasuke après ce qu'il c'était passé, c'est comme si..Son cœur se serrait lorsqu'elle croisait son regard. Elle faisait profil bas et se contentait de guérir sa blessure quand son chakra l'y autorisait.

La seconde partie de l'épreuve arriva rapidement. Les trois aspirants y arrivèrent enfin, retrouvant dans la tour centrale, tous leurs amis :
l'équipe treize au complet, l'équipe huit, l'équipe dix, l'équipe douze et enfin l'équipe de Gaï, tous présents pour les éliminatoires.

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant