Ce chapitre sera court :').
𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝙍𝙞𝙥𝙩𝙞𝙙𝙚.
_________________________
Après ça, un an s'est écoulé. Sasuke avait emménagé avec sa bien aimée, et quand il revenait de ses missions, il passait par là lui faire un signe...
Elle était tellement heureuse, et inversement.
Demain c'était son anniversaire. Et Mejishi avait une très bonne surprise pour lui. La surprise ? Et bien elle était enceinte de jumeaux.
Il ne le savait pas encore, mais il lui avait déjà dit vouloir fonder une famille avec elle.Un jour, la bleue faisait les courses et croisa Naruto par tout hasard. Elle lui fit un signe de la main et il s'approcha de sa meilleure amie.
«Ils vont bien tes marmots ? Dit-il en souriant.
La kunoichi lui frappa l'épaule amicalement tout en rigolant.
-Ça suffit, toi ! Occupe toi de ta femme, elle est aussi enceinte je te rappelle !
-À ton avis pourquoi je suis dehors ? Je vais lui acheter des médicaments et tout, enfin c'est compliqué je comprends pas le but..
Elle rigola légèrement, il n'avait pas changé !
-Son prénom ?
Le blond prit une pose à en mourir de rire.. Il était fière de ce nom, elle le savait. Lui aussi avait hâte de voir son enfant.
-Boruto !»
Les deux rigolèrent beaucoup ce jour-là. Ils ne se voyaient pas souvent en ce moment, alors quand ils se croisaient, ils en profitaient. Ils rentrèrent chacun de leur côté après ça.
Ainsi, la bleue rentra chez elle pour finir paisiblement sa journée.Le lendemain, elle se réveilla très vite et se prépara. Sasuke rentrait tôt aujourd'hui, elle voulait que tout soit parfait pour son arrivée, et surtout pour son anniversaire !
Elle était en train de faire un gâteau quand elle sentit un bras la tenir par la hanche. Elle n'était pas inquiète, elle savait que c'était Sasuke, il faisait toujours ça.«Je suis rentré.
Elle se tourna vers lui et lui embrassa gentiment la joue.
-Joyeux anniversaire...
Il la tira vers le salon et lui attrapa la main pour la faire tourner sur elle-même. Cette action fit sourire la bleue qui ne pouvait être que joyeuse.
-J'ai une surprise pour toi...
Il la regarda dans les yeux en souriant en coin... Visiblement intrigué par la surprise de sa dulcinée.
-J'ai hâte alors, Qu'est-ce que c'est ?
Elle lui prit la main et lui offrit un beau sourire.. Il pouvait voir à quel point elle était fière de lui annoncer celà.
-Je suis enceinte...
Il la prit par l'épaule et la regarda droit dans les yeux, elle eut un peu peur car il ne souriait pas, mais au final il l'embarqua dans un baiser langoureux. Quand ils se séparèrent, il la regarda droit dans les yeux tout en esquissant un fin sourire.
-Quel merveilleux cadeau d'anniversaire.
La femme rigola et continua :
-Je savais que ça allait te plaire !
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...