𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝙃𝙖𝙮𝙡𝙤𝙛𝙩 𝙄𝙄.
_________________________
La jeune femme dormit pendant plusieurs jours après cet événement, tout cela l'avait épuisé mentalement. C'est Sasuke qui avait pris soin d'elle cette fois-ci, et non Kabuto.
Ce n'était pas pour marquer un signe d'appartenance, ou même d'affection. C'était simplement pour être le premier averti de son réveil. Celà pourrait paraître insensé, mais il avait hâte, car cela marquera le début des choses sérieuses.Son sommeil semblait perturbé. Elle devait sûrement faire des cauchemars ou autres. Parfait, comme ça il sera là pour la réconforter et renforcer ce sentiment de confiance.
Depuis le début de son sommeil, le brun n'avait pas repris son entraînement, de toute façon il était prêt. De plus, l'état d'Orochimaru semblait s'aggraver.À son réveil... la bleue était confuse. Ses souvenirs se mélangeaient, néanmoins elle se rappelait du plus important. Assise dans son lit, elle regardait le brun. Ses yeux avaient perdus cette lueur de détermination, si bien qu'on y voyait simplement la rage d'une femme déboussolée. Et maintenant ?
«Que comptes-tu faire après la mort de ton frère ?
-Je ne sais pas, je verrai le moment venu. Et toi, que comptes-tu faire après la mort d'Orochimaru ?
-Je veux connaître la vérité, et découvrir les intentions de ce Danzo.
-Soit franche. Tu veux le tuer aussi n'est-ce pas?
Aucune réponse de la part de la bleue. Cela voulait tout dire. Il souffla du nez et se dirigea vers la porte de sortie.
-Prépare toi. J'ai mis les clés sur le meubles, quand tu auras fini nous partirons.»
Après avoir dit cela, le brun partit, restant néanmoins derrière la porte de la chambre pour l'attendre.
Il n'avait pas menti, elle était libre. Enfin... Dans un sens elle était libre oui. Cependant il avait créé une forme de dépendance auquelle Mejishi ne pouvait se résoudre. Une liberté physique, car elle était maîtresse de ses mouvements. Mais des restrictions émotionnelles l'empêchait de faire ses propres choix. Elle était dépendante de Sasuke pour mener à bien ses objectifs.Ainsi, elle se prépara : se doucha, s'habilla de façon à être à l'aise dans le monde extérieur, et enfin, enleva ces chaînes qui la retenaient prisonnière depuis bien trop longtemps. En regardant ses mains qui étaient maintenant libérées, elle porta son attention sur les marques rouges qui entouraient ses poignets. En appuyant dessus, une vive douleur vint la parcourir. Mais soit, elle fit abstraction de cette douleur et ouvrit la porte.
Sasuke était adossé au mur face à la chambre. En la voyant, il se décolla et commença à marcher dans les couloirs. Elle le suivit silencieusement. Techniquement, elle aurait pu partir. Elle avait le choix : retourner à Konoha, ou bien le suivre. Elle choisit vite sa voie, mais son choix était prévu par le brun.
«Où allons-nous ?
-Je t'emmène accomplir ta vengeance, après ça, nous formerons un groupe.
-Un groupe ? Tu veux t'entourer de personnes pour ton objectif ? Ça m'étonne, toi qui ne voulais pas créer de liens avec les autres.
-Ça n'a rien à voir, je veux créer un groupe par pur profit. En ce qui te concerne, c'est différent.
-Qu'est-ce qui est différent au final? Ah oui, le fait que contrairement aux membres de ce groupe, tu es censé m'aimer? Donc en ce qui me concerne, je devrais t'apporter un sentiment qui te rappelle que tu es humain.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...