𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔
𝙁𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙨𝙞𝙜𝙣𝙚.
_________________________
Tout était fini .
Les shinobis restants, rentrèrent chez eux, dans leur village. Ce sentiment de fierté se faisait ressentir pour tous les ninjas... Mais également de la tristesse pour tous les défunts.
Sasuke fit un tour en prison pour trahison... Il n'eut pas la peine de mort, car il avait sauvé le monde.
Mais sinon, pas une seule nouvelle de lui .
La vie reprenait son cours, Naruto allait recevoir une prothèse pour son bras. C'était Tsunade qui la faisait, mais elle était aidée par Sakura, qui était d'ailleurs très utile !Mejishi se dirigeait vers la chambre de Naruto, arrivée devant, la porte était déjà ouverte .
Elle s'était adossée contre le mur et regardait le blond qui était assis dos à elle sur le lit, il ne semblait pas avoir remarqué sa présence.«Y'a du monde pour toi aux portes du village, ils veulent voir le héros qui a sauvé le monde.
Le garçon sursauta... Il était ailleurs, ça se voyait. Il se tourna légèrement pour offrir un sourire à sa meilleure amie.
-Oh, Mej... je ne t'avais pas vu...
La jeune femme lui rendit son sourire et s'assit à ses côtés.
-Comment tu te sens?
-Depuis la fin de cette guerre, je me sens beaucoup mieux !
-Tu m'étonnes ! La pression redescend, et tout rentre dans l'ordre.. D'ailleurs tu le savais? Kakashi va officiellement devenir le sixième Hokage.
-Oui, j'ai cru comprendre !»
Les deux amis continuèrent leur discussion... La bleue lui expliqua qu'elle n'avait pas vraiment de moment pour elle en ce moment, maintenant qu'elle était cheffe de clan, elle avait beaucoup de responsabilités. Finalement, un sujet plus délicat fût amené.
«Tu comptes pardonner Sasuke ? Demanda Naruto d'une voix plus calme.
-Je ne sais pas... J'y réfléchi en ce moment. Je n'ai pas envie de lui montrer que je suis acquise pour tout...
Le blond soupira. Leur situation était complexe, mais il voulait vraiment les aider.
-Il est vraiment bête, continua Naruto, si il ne t'avait pas kidnappé et fait tout ça, tu l'aurais sûrement pardonné depuis bien longtemps !
Elle haussa les épaules. Mais il avait raison, en faite, c'est la manipulation et la torture qui lui étaient restés en tête.
-Il y a de fortes chances oui. Après... Je repense à la discussion que j'ai eue avec Itachi... Il voulait que je lui pardonne un jour.
-Quand il sera sorti de prison, il faut vraiment que je lui donne des cours..
-Commence déjà par sortir avec Hinata, on verra pour lui après !
Le garçon commença à rougir, ce qui fit rire la bleue.
-Hein ? Moi avec Hinata ? Tu blagues !
-On verra dans quelques années mon vieux ! Rit la jeune femme.
-Alors j'attends le mariage entre toi et Sasuke ! Rétorqua le blond.
Elle rit une seconde fois tout en portant son regard sur le côté. C'est un peu gênée qu'elle se gratta l'arrière de la tête.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...