WAIT...
PLAY!
HERO'S COME BACK!
_________________________
«Naruto !
La jeune femme avait prit le blondinet dans ses bras, pleurant de joie. Dieu, comme il lui avait manqué ! La vie à Konoha n'était pas la même sans son petit rayon de soleil. L'Uzumaki rit de bon cœur tout en attrapant sa meilleure amie. Il posa ses mains sur son dos pour la serrer contre lui alors que sa tête vint se poser sur son épaule.
-Eh ! Doucement j'étouffe !»
Les deux rirent en cœur alors que le jeune garçon vint placer ses mains dans le creux de ses hanches pour la faire tournoyer dans les airs.. Son sourire était radieux, plus lumineux que le soleil qui écrasait le petit village de Konoha. Les deux étaient heureux... En les voyant, nous n'imaginions pas deux adolescents ayant de l'attirance l'un envers l'autre... Juste un frère et sa sœur, qui ne s'étaient pas vu depuis terriblement longtemps. C'était totalement pur, et innocent. Il finit par la poser au sol.
Hinata s'était légèrement reculée, elle ne voulait pas s'interposer dans ces retrouvailles si émouvantes! Mais c'est le blond qui vint à sa rencontre... Il était toujours aussi heureux, il n'avait pas changé. Son beau sourire fit rougir la Hyuga.
«Hinata! Ne reste pas dans ton coin, toi aussi tu m'as manqué! Wow, tu as tellement changé !
La concernée devint rapidement cramoisie. Elle n'arrivait qu'à placer quelques mots maladroits tels que "merci". On pût également reconnaître un " Toi aussi tu m'as manqué ". La bleue trouvait ça drôle et adorable à la fois... Si seulement Naruto pouvait être un peu plus réceptif.
-Tes vêtements ont changé. Et puis, tu es devenu tellement grand...
Il sourit et mit ses mains derrière sa tête, riant ensuite maladroitement.
-Et moi, je peux enfin t'appeler ma petite Mej sans me dire que j'ai tort!»
Visiblement blessée, la jeune fille laissa apparaître une petite veine sur sa tempe. Ce sujet paraissait difficile à aborder, ce qui faisait bien rire le blond qui n'hésitera pas à la charier avec!
La journée était passée, Les trois shinobis restèrent ensemble, faisant le tour de Konoha dans la bonne humeur! Ils croisèrent l'équipe douze, décidément ils avaient vraiment... beaucoup grandis. Malgré son caractère assez explosif, la rousse avait laissé échapper un petit " Tu nous as manqué ", qui fit sourire l'Uzumaki. Kakashi avait voulu refaire le test des clochettes, mais cette fois-ci , ils réussirent avec brio ! Kakashi était étonné de l'évolution de ses élèves... Il était très fière.
Le soir, Mejishi avait décidé d'inviter Naruto dormir chez elle, avec bien sûr l'accord de sa mère. Elle accepta facilement... Elle adore Naruto !
Le blondinet était fou de joie, il n'allait pas être seul ce soir !Et honnêtement, dormir ensemble n'était pas un problème. Et il n'y avait aucune gène à ça, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils dormaient ensemble. Aux yeux de Misaki en tout cas, ça restait plus adorable que malsain, il n'y avait rien d'étrange, elle le voyait vraiment comme le frère de sa fille : donc comme son propre fils.
Assis en tailleur sur le lit de la bleue, les deux amis se racontaient leurs aventures... Ça passait du rire aux larmes... Toujours de rire cependant! Ils parlaient réellement de tout et de rien, voulant simplement rattraper le temps perdu.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfic"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...