𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝙀𝙣𝙚𝙢𝙮.
Fun fact: je viens de me rendre compte que Mejishi avait la même coupe que Powder avait son kidnapping... Je trouve ça un peu drôle. (Enfin t'enlève juste la tresse !)
_________________________«Rejoindre l'Akatsuki ? Ce n'est pas une bonne idée.
-Je te l'ai dit, mon choix est fait. Nous avons un intérêt en commun, la destruction de Konoha.
Tous les deux dans une des chambres du repaire, Mejishi était debout face au brun, qui lui était assis au bord du lit. Elle avait les bras croisés sous sa poitrine. Celà traduisait chez elle, une forme d'anxiété. Elle essayait tant bien que mal de lui faire entendre sa voix, tout ceci n'était pas la bonne solution ! Ce Madara Uchiwa, elle ne lui faisait pas confiance.
-C'est en contradiction avec les paroles de ton frère, tu me l'as dis toi-même : il s'est sacrifié pour Konoha et pour te protéger. Le mieux est de rentrer, en hommage à tout ce qu'il a fait pour toi.
-Tu délires. Rentrer chez ceux qui l'ont manipulés ? Tu me semble bien différente, as tu oublié ta propre vengeance? Maintenant nous avons un ennemi en commun toi et moi, et c'est Danzo. Serais-tu en train de me trahir?
La jeune femme resta silencieuse et secoua la tête de gauche à droite. Si elle continuait de débattre avec lui, tout ça allait très mal se finir, elle en avait conscience.
-Très bien. Donc je ne le redirai pas trois fois Meji : on va rejoindre l'Akatsuki, et tout à l'heure nous irons chercher l'hôte du démon à huit queues comme ils nous l'ont demandé. J'ai été clair ?
-Tu vas déclencher une guerre en détruisant Konoha... Les autres pays s'allieront contre toi, et tu y perdras beaucoup. Ça n'en finira jamais si tu prends cette décision.
Le brun fronça les sourcils. Cette fois-ci, il n'allait pas l'écouter. Et puis concernant sa décision, il ne voulait rien entendre. Visiblement énervé, il lui tira le bras pour la faire tomber devant lui, puis il lui attrapa la mâchoire pour ainsi poser ses doigts dans le creux de ses joues. La jeune femme, à terre face au Uchiwa au bord du lit, le regardait avec un certain sérieux. Elle n'était pas là pour se rebeller, mais pour lui faire comprendre les choses.. La destruction de Konoha pourrait avoir des répercussions terribles sur lui.
-Aujourd'hui je n'ai pas demandé ton avis. Alors écoute moi bien Meji... Tu me suivras quoiqu'il arrive, parce que tu ne peux rien sans moi. Tu te mettras ton village à dos, tes amis à dos, ta nation à dos. Et tu marcheras sur toutes tes anciennes obligations avec moi. De toute façon, tu n'as pas le choix. Donc... Tu vas gentiment m'écouter, et fermer ta jolie bouche. Ai-je été clair cette fois-ci ?»
Cette fois-ci, elle avait simplement hoché la tête et n'avait rien ajouté. Le sauver... Elle le devait...
Il l'avait repoussée avec force, la faisant tomber au sol, puis il se leva et quitta la pièce. En sortant, il tomba nez à nez sur Suigetsu, qui avait visiblement tout entendu. Ils se devisagèrent quelques secondes, avant que Sasuke ne s'en aille et que Suigetsu entre dans la chambre.«C'est quoi ton but? Il te traite super mal, on n'a jamais compris pourquoi tu le suivais... Des fois il t'accorde énormément d'importance, comme si tu étais son trésor le plus précieux. Par contre, il peut aussi être un monstre avec toi. D'où tu sors au juste ? Tu t'inquiètes toujours pour lui, qui es t-il pour toi?
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfic"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...