Chap.XVIII○|Objectif réussite|○

5K 199 301
                                    


_________________________

Le soleil se levait sur Konoha et le réveil de Mejishi se mit à sonner. Elle le tapa pour qu'il s'arrête. Aujourd'hui, elle n'était pas vraiment motivée... Surtout en se réveillant. Néanmoins... Elle entendit son père crier quelque chose du salon.

«Mejishi ! Je ne serai pas là pour t'entrainer aujourd'hui, si tu veux de l'aide, Uzume est rentrée de mission hier, elle pourra t'entrainer.»

Suite à cette annonce, elle se leva d'un bond... Ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu sa tante ! Et surtout qu'elle ne l'avait pas entraînée! Ce genre de nouvelles avaient le don de la mettre rapidement sur pied!
Elle partit directement dans sa salle de bain pour se laver .
Après s'être douchée, elle se prépara et mangea un rapide petit déjeuner. Misaki rit en voyant le dynamisme de sa fille. Quand il s'agissait D'Uzume, la petite était en forme ! Elle sortit rapidement de chez elle.
De plus de vouloir s'entraîner... Mejishi voulait des informations. Ce Orochimaru en avait beaucoup dit sur son clan, elle était intriguée. Elle savait qu'elle pouvait également en parler à son père ou à sa mère! En fait, elle avait simplement oublié. Et c'était en se dirigeant vers chez sa tante qu'elle s'en souvenue.
Arrivée devant la maison de sa tante, elle toqua .

Une tête aux cheveux bleus ébouriffés ouvrit. Elle semblait perdue.. Et un peu irritée. Elle fit une légère grimace en voyant sa nièce. Pas qu'elle ne l'aimait pas ! Mais...

«T'as une idée de l'heure qu'il est Meji? Je viens de rentrer de mission...

-Je veux que tu m'entraînes !

La jeune femme fronça des sourcils, la foudroyant du regard. Mais sa réponse fût tout autre!

-Tu es culotté quand même. Venir me demander un service, sans même me donner quelque chose en échange!

Mejishi n'avait pas vraiment pris du caractère de sa mère, mais bien de sa tante. Ce côté gamine c'était du Uzume tout craché ! Elle lui ressemblait en plusieurs points sans compter celui-ci : cette manie de toujours vouloir protéger ses amis, ce petit côté joueur, son fort caractère, ou encore sa sociabilité. Seules sa bienveillance et sa légère timidité venaient de ses parents.
En retirant son père, Uzume lui avait appris la moitié de ses connaissances actuelles , la majorité de ses techniques futon et Suiton venait d'elle. Mais c'est aussi grâce à elle que lui vient cette obsession pour les makis, en étant elle aussi fan .

-Je n'ai rien sûr moi actuellement, mais promis, je t'achèterai des Makis!

-Et bien, les affaires sont bonnes! Allez morveuse, entre.

Mejishi lui sourit de toutes ses dents et entra dans la maison.
Sa tante s'assit sur le canapé et attrapa sa tasse de thé. Elle n'était pas censée dormir ? En fait, pas du tout, avant l'arrivée de sa nièce, elle était simplement en train de boire son thé. La petite vint s'asseoir à ses côtés, lui souriant avec naïveté.

-Qu'est-ce que le Chishikigan ?

Elle commença à s'étouffer, ayant avalé de travers. En reprenant ses esprits elle regarda sa nièce en reprenant son sérieux qui est, au premier regard, inexistant.

-Qui t'as appris ce mot ?

-Ça s'est passé pendant l'examen, mais l'hokage m'a demandé de ne parler à personne de ce qu'il s'est passé.

-Je vois ... Je peux juste te parler de ses pouvoirs pour l'instant. Son histoire est réservée aux personnes ayant éveillé les pupilles.

-Et toi ? Tu les as ?

Elle hocha positivement la tête.

-Tu dois d'abord savoir que pour éveiller ces pupilles, il faut perdre une personne chère à tes yeux... Moi j'ai perdu mon meilleur ami, et mon amant, lors de la guerre.

Pretty Little Liar || SASUKE X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant