𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝘿𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙤𝙪𝙨 𝙒𝙤𝙢𝙖𝙣.
⚠CE CHAPITRE CONTIENT DU SPOIL ! ⚠ (quatrième grande Guerre ninja)
_________________________«Et maintenant ? C'est toi qui décide.
La bleue s'avança d'un pas tout en rangeant le fourreau de son sabre dans son dos. Ainsi, elle garda sa lame dans sa main.
-Rejoignons le champ de bataille, Naruto nous attend tous.»
Les deux Kuroba se dirigèrent vers les bruits sourds de la guerre. Elle ressentait des chakras puissants là bas, dont celui de Naruto. Alors qu'elles sautaient d'arbres en arbres, plusieurs personnes du clan les rejoignirent petit à petit... Misaki savait pourquoi, néanmoins pour Mejishi, c'était le flou total.
«Mademoiselle, commença un homme du clan, nous avons répondu à l'appel de votre lame. Honjo n'est pas une lame ordinaire, elle répond aux demandes de son propriétaire. En l'occurrence, nous savons qui suivre, et c'est vous. Nous vous suivrons jusqu'au bout du monde pour vous aider.»
Honjo possédait son propre chakra, mais ce dernier ne s'activait qu'après avoir trouvé son propriétaire légitime. Depuis la mort de Shota, son chakra s'était évaporé... Les Kuroba savaient distinguer son chakra, alors quand Mejishi fût nommé cheffe, ils ont tous répondu à l'appel. Le clan Kuroba était un clan dévoué et protecteur, Honjo était là pour les appeler en cas de problème.
Ainsi, ils arrivèrent tous en même temps sur le champ de bataille, elle n'était plus seule maintenant... Et tous les membres la suivaient.«Qu'est-ce que... »
Elle n'avait pas tout suivi, l'homme masqué, qui ne l'était plus d'ailleurs, était accompagné. Comment ne pas le reconnaître ? C'était lui le véritable Madara Uchiwa, c'était flagrant, et puis son chakra était écrasant. La réincarnation des âmes était rompu mais il était encore là... Décidément cet homme était incroyablement fort.
La bleue trouva sa tante au loin, elle semblait désemparée... Mais pas comme les autres. Elle regardait fixement le faux Madara, les larmes aux yeux. Uzume était totalement figée.«Tatie... Que se passe-t-il ?
-C'est... Je t'ai vu mourir... Ça ne peut pas être toi, c'est insensé... Pourquoi te trouves-tu ici? Explique-moi! Cria t-elle à l'homme.
L'homme posa son regard sur la silhouette meurtri de la femme. Mais son expression était totalement neutre, il était indifférent. Uzume ne pouvait le supporter. Mejishi, elle, ne comprenait pas vraiment. C'est vrai qu'elle ne l'avait jamais connu...
-Uzume, regarde toi, tu es mal ici. Ce monde t'as brisé, et te briseras encore. Le monde se portera bien mieux avec les arcanes lunaires infinis... Et tu pourras vivre une vie paisible avec ta famille : ta sœur, tes élèves, Rin, Kazuki...
-Ce n'est pas le mieux, Obito! Kazuki est mort en protégeant Konoha, comme toi tu l'as fait!»
Tout était maintenant un peu plus clair, surtout quand elle posa son regard sur Kakashi... Alors c'était lui? Le fameux meilleur ami de sa tante? Celui qu'elle chérissait tant. En apprenant qu'il était là depuis tout ce temps, elle devait être dévastée.
Les combats reprirent rapidement car Jubi s'était déchaîné... Il fallait mettre de côté ses sentiments, et malheureusement c'est ce que Uzume a dû faire.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfic"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...