𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙙𝙤 𝙩𝙝𝙚𝙮 𝙠𝙣𝙤𝙬?
_________________________
Naruto avait emmené avec lui sa meilleure amie. Pour l'instant, elle n'avait pas sa place à Konoha... Yamato et Kakashi avaient été adorables avec elle, elle était tellement heureuse de les revoir. Très vite, le quatuor arriva dans un pays enneigé... Le pays du fer. Il fallait intercepter le Raikage.
Cependant en le trouvant, la discussion ne fut pas celle qu'ils espéraient.
Par précaution, la bleue avait dissimulé son chakra et était restée en retrait. Elle avait bien fait, car le Kage du village de Kumo ne semblait pas coopératif.«Ces deux déserteurs seront traqués, et abattus. Il n'y a pas d'autre option.
Naruto lui suppliait de les épargner.. Il se sentait tellement mal pour ses deux amis.
-Si je peux me le permettre Monsieur. Mettre à mort une personne innocente ne serait pas dans l'éthique des choses... En l'occurrence, Mejishi a été manipulée, mais son but premier était la protection de Konoha. En vous attaquant à elle, vous attaquez toutes les personnes se battant pour notre village. Répondit Kakashi.
-Avez-vous des preuves ? Les paroles ne suffisent pas, ce que nous avons vu en revanche fait toute la différence.»
Il n'avait pas le temps de débattre... Le temps tournait, et il ne voulait pas être en retard. Ainsi, le Kage s'en alla rapidement. Une chose était sûre, son avis ne changeait pas.
Plus tard, le quatuor s'était arrêté à une auberge. Naruto et Mejishi partageaient alors la même chambre, de toute façon, il était grand temps de se parler. Mejishi avait été très discrète avant son enlèvement, il avait besoin d'explication, et elle le savait. De plus, se confier à lui était la meilleure chose à faire.La jeune femme était assise en boule contre le mur. Elle n'osait pas vraiment le regarder, en soi, elle était légèrement honteuse.
Mais lui, la regardait intensément alors qu'il était assis en tailleur, pas très loin.«Quand Sasuke a déserté, il m'a dit que je le rejoindrais plus tard, s'en même m'en rendre compte. Pour tout te dire, il m'a proposé de le suivre ce soir-là, j'ai refusé. Mais finalement, j'ai juste baissé ma garde. Je suis passé outre son avertissement, et quand Tsunade nous a donné cette mission sur le pont de Tenchi, j'ai vu une opportunité. Là bas, ce n'était pas là joie, et j'ai perdu plusieurs fois ma détermination... Mais après la mort d'Orochimaru, j'ai voulu... Le sauver? Il me considérait comme sa conseillère, alors.. J'ai voulu le changer... Mais j'ai rapidement perdu l'avantage. L'Akatsuki, sa haine, le démon à queues... Je n'avais pas prévu tout ça.
-Je vois...
Mejishi avait volontairement enlevé le passage où elle ressentait une profonde haine envers Konoha. C'était un épisode de sa vie qu'elle n'assume pas totalement, elle préférait l'oublier. Et puis ce n'est pas quelque chose qui va l'aider... De savoir que sa meilleure amie voulait également assouvir un désir de vengeance.
Le blondinet allait reprendre la parole, cependant...-Oh Mejishi, il y a bien des détails que tu as oublié dans cette histoire...
Les deux amis se levèrent d'un coup et le regard de Mejishi devint rapidement très sérieux. Madara était assis sur la fenêtre.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...