_________________________
La jeune fille croisa ses bras autour de sa poitrine.«Alors quand vais-je pouvoir rentrer chez moi?
-Vu la tempête qu'il y a je ne te conseille pas de sortir, j'ai pas envie d'avoir une malade comme coéquipière.
-Si je cours je peux rentrer sans tomber malade.
-Purée Mejishi, ça te tue à ce point de devoir dormir chez moi le temps d'un soir ? Ce n'est pas la mort, ce n'est pas comme çi on allait dormir ensemble.
-Mes parents risquent de s'inquiéter si je ne rentre pas ce soir..
-Ils seraient beaucoup plus inquiet de t'imaginer sous une tempête que chez moi.
Pourquoi Mejishi ne voulait pas rester ? pas parce qu'elle n'aimait pas Sasuke, mais surtout car elle ne se sentait pas à l'aise chez lui . C'était très propre et très bien entretenu certes mais elle ne voulait pas le déranger . C'était du Mejishi tout craché : elle détestait demander des services, surtout quand ce n'était pas prévu. Elle calculait minutieusement sa route chaque jour, afin de prévoir tous les petits aléas de la journée. Elle avait horreur des anomalies dans ses plans. Alors déranger quelqu'un, est typiquement quelque chose qui la dérangeait profondément.
Elle regardait le parquet.-Génial...
-Ne soit pas triste c'est pas comme si tu devais rester ici pendant plusieurs semaines, tu repartiras demain tôt le matin.
-Je ne suis pas triste.
-Peu importe, tu dormiras dans ma chambre si tu veux, moi j'irai sur le canapé.
Elle le regarda surprise mais ne put accepter son offre.
-Non ! Déjà que tu me laisses dormir ici , je ne veux pas prendre ton lit . Je dormirai sur le canapé.
-Comme tu veux .Bon, viens manger.»
Elle hocha la tête et le suivit vers la salle à manger, elle pensait que manger un peu lui changerait les idées.
Elle était assise sur la chaise positionnée devant la table en regardant par la fenêtre. On entendait la pluie contre la vitre et les coups de tonnerre. Elle soupira lourdement. Tout ça n'était pas prévu.
Une fois qu'ils eurent fini , Sasuke donna à la fillette de quoi se doucher et un habit pour y passer la nuit .
Elle était vraiment très gênée de se doucher ici , chez Sasuke, savoir qu'il était dans la même maison , ça ne lui était jamais arrivé et à vrai dire cette situation n'était pas très probable .
Quand elle eut fini de se doucher elle commença à s'habiller mais remarqua qu'il lui avait donné un t-shirt trop grand .«Sasuke ! Tu ne te serais pas trompé ? Dit-elle en criant de la salle de bain pour qu'il puisse l'entendre.
Le garçon arriva derrière la porte .
-Non , je n'ai que ça .
C'était un t-shirt noir portant en son dos le symbole Uchiwa.
Elle soupira, après tout Sasuke et elle étaient amis , ce n'était pas dérangeant.
Elle enfila rapidement le t-shirt trop grand et sortit de la salle.-Comment tu peux avoir un t-shirt aussi grand ? Tu ne fais pas cette taille pourtant.
-Il appartenait à mon "frère".
-Je vois ...
-Il commence à se faire tard , on devrait aller se coucher, demain c'est l'examen.
Elle hocha la tête. Et se dirigea vers le salon.
L'Uchiwa lui donna des couettes et elle partit s'installer sur le canapé.-Bonne nuit.. »
Le brun ne répondit pas et partit dans sa chambre.
En réalité il n'était pas parti se coucher, il attendait que la jeune fille s'endorme . Il était peut-être froid et distant mais il avait quand même appris les bonnes manières, on ne laisse pas son invitée dormir sur le canapé !
Trente minutes plus tard, quand il fut sûr qu'elle dormait , il la rejoignit dans le salon et la regarda dormir pendant quelques secondes .
Il sortit de sa rêverie avant de la prendre dans ses bras et de l'amener dans sa chambre.
Elle n'était pas lourde, à son plus grand bonheur, et puis de toute façon il avait connu bien pire .
Il la mit doucement dans son lit pour ne pas la réveiller et lui mit les couvertures sur elle pour ne pas qu'elle ait froid , en espérant qu'elle ne refasse pas de mauvais rêve.
Il reparti dans le salon et s'installa sur le canapé, puis s'endormit.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liar || SASUKE X OC
Fanfiction"Sasuke, tu es un beau menteur. " "Ne te crois pas à l'abri, ni même en sécurité. Tu t'es jeté dans la gueule du loup, le prix de ta bêtise aura pour conséquences, mes propres satisfactions. Je n'ai pas peur de te perdre, car ici tu m'appartiens e...