Avant-propos

123 5 0
                                    

Bonjour à toustes, 😃

Après une absence bien trop longue, me voici de retour pour cette deuxième partie de "On se reverra", celle avec laquelle on explorera les phases 2 et 3 du MCU aux côtés de Steve et Bucky.

Tout d'abord, je tiens à remercier toustes celleux d'entre vous qui continuent d'aimer cette histoire, ont espéré une suite pendant parfois plus d'un an et sont toujours là aujourd'hui. Merci aussi à toustes les nouvelleaux arrivé-e-s. Et merci à toustes pour votre soutien et vos messages d'encouragement 🧡

Me remettre à l'écriture de cette histoire n'a pas été facile. Vous aviez tellement apprécié la première partie, je redoutais de ne pas parvenir au même niveau avec cette deuxième partie, de ne pas répondre à vos attentes. Et puis, Steve et Bucky m'ont pris par la main, m'ont dit que ce n'était pas grave si le niveau changeait un peu entre les deux parties, l'important étant de raconter avec la même passion leur histoire. Alors, me voici de retour, avec une petite nouveauté : de ci de là des flashbacks prendront place dans les chapitres. Car je suis comme Steve, j'ai du mal à dire adieu à leurs eux du passé.

Une autre difficulté de l'histoire a été de ne pas me répéter. L'histoire de Steve, c'est un schéma qui se répète encore et encore. Il est heureux, est brisé, se reconstruit, est brisé, se reconstruit, est brisé, ... Le défi a été de le faire évoluer dans un schéma se répétant, de ne pas vous donner l'impression de relire des chapitres déjà découverts, de ne pas s'enfermer dans une boucle. J'espère y être parvenu-e mais je vous laisse seul-e-s juges pour cela.

L'écriture de cette histoire n'est pas encore finie et je sais qu'elle sera longue, ce sont presque dix ans qui vont être explorés (2014-2023). J'ai donc décidé de découper le récit en simili-arcs et de vous poster des chapitres chaque fois que j'aurai achevé un arc (à raison d'un chapitre par semaine).

- Le premier arc s'étale entre la fin de "Captain America: Winter Soldier" et la fin de "Avengers: Age of Ultron" (6 chapitres).

- Le deuxième est compris entre la fin de "Avengers: Age of Ultron" et la fin de "Captain America: Civil War" (5 chapitres je pense).

- Vient ensuite le troisième qui couvrira la période entre la fin de "Captain America: Civil War" et la fin de "Avengers: Infinity War" (4 ou 5 chapitres).

- Et, pour finir, le quatrième arc qui clotûrera la fin de cette histoire, prenant place entre la fin de "Avengers: Infinity War" et la fin de "Avengers: Endgame" (5 ou 6 chapitres).

Je me réjouis vraiment de découvrir toutes ces aventures avec vous, j'ai encore tant d'histoires à vous raconter, Steve et Bucky ont encore tant à vivre ! 🥰

Mais assez bavassé, il est temps que je me retire pour vous laisser avec nos personnages préférés. Merci d'être là, merci pour vos commentaires et bonne lecture ! 🧡

ARainbow

On se reverra... (Stucky) - Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant