Bonjour à toustes, 😃
Voici un passage que vous attendiez sans doute depuis longtemps, la suite du film "Captain America: Civil War" et les différentes confrontations entre nos héros préférés.
Ça ne s'annonce pas facile pour Steve et Bucky, de nombreuses épreuves les attendent encore, mais désormais ils sont réunis, même si ce n'est pas au goût de tout le monde.
Comme pour le chapitre "Avalanche (2016) - Partie 2", certains passages seront du point de vue de Bucky, ils seront soulignés pour une meilleure compréhension.
En fin de chapitre se trouve un résumé des événements-clés pertinents du film "Captain America: Civil War".
Bonne lecture ! 💥
Spoilers : "Captain America: Civil War"
Content Warnings : affrontements violents entre amis, mentions de tortures passées
Note 1 : les passages en gras sont extraits du film "Captain America: Civil War" (VO + sous-titres français) et sont donc la propriété du MCU et de Disney
Note 2 : J'ai fortement modifié la scène juste avant l'aéroport avec Sharon parce qu'il n'était juste pas possible d'insérer de façon logique et cohérente la version du film dans cette histoire. J'ai également modifié les dialogues entre Steve et Bucky quand ils sont dans le quinjet car leur comportement n'est pas compatible avec le développement que je leur offre dans ma fanfiction (et en plus, sérieusement, stucky mis à part, on en parle de Bucky qui pendant deux ans a fait en sorte de n'être retrouvé par personne, y compris Steve, qui prétend ne pas le connaitre quand ils se retrouvent en Roumanie mais qui, soudain, après sa rencontre avec Zémo, se comporte avec Steve comme s'ils étaient deux amis n'ayant pas été séparés par un paquet d'événements traumatisants et comme s'il n'avait pas activement fui la présence de Steve pendant deux ans ? Où est la cohérence ? Sorry, je m'emporte ^^ Bref, tout ça pour dire que j'ai modifié la scène dans le quinjet.)
____________________
Avril 2016, le lendemain de la capture de Bucky – Berlin (Allemagne)
Sharon était à l'heure au point de rendez-vous, le matériel était dans le coffre de sa voiture. Comme ils la rejoignaient, Steve se fit la réflexion qu'ils auraient peut-être dû voler une voiture avec un coffre plus grand, pour transporter tout leur équipement. Voler. Quelques années auparavant, il se serait indigné, aurait prétendu emprunter la voiture, prétendu qu'il pourrait la rapporter par après à son ou sa propriétaire légitime. Il avait perdu quelques illusions en chemin. Et de la morale également, s'il se fiait aux événements des derniers jours. Peut-être était-ce celui qu'il avait toujours été, au final. Celui défiant les règles et les morales sociales quand la cause lui paraissait juste. Captain America n'avait été qu'un masque cachant le véritable Steve Rogers. Et si le monde rejetait le capitaine, il devrait dealer avec Steve Rogers, celui qui ne renonçait jamais, celui qui suivait son propre sens de la justice et non les lois injustes ou discriminantes.
💥💥
La veille au soir
« Allo, Sharon ?
VOUS LISEZ
On se reverra... (Stucky) - Partie 2
Fanfiction1938, Brooklyn, deux jeunes hommes observaient les étoiles, rêvant secrètement l'un de l'autre, ignorant des destinées les attendant. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils étaient deux petits gars de Brooklyn et qu'ils seraient toujours là l'un po...