Bonjour à toustes, 😃
Voici déjà (enfin ?) le dernier chapitre, j'ai encore un peu du mal à y croire ... Toutes les aventures que nous avons vécues avec Steve et Bucky ... Parfois, pour l'écriture des derniers chapitres, je retournais lire des passages du tout début ou du milieu de cette histoire et ... quel chemin ils ont parcouru. C'est l'une de mes deux plus grandes fiertés sur cette histoire.
La première, c'est vous. Réaliser que, par mes mots et mes idées, j'ai réussi à vous toucher, à vous faire vivre des aventures à leurs côtés, à vous faire endurer milles et un tourments avec eux. Réaliser que vous étiez au rendez-vous à chaque nouvelle publication, malgré les hiatus bien trop longs ... Merci 🧡 Merci pour votre fidélité, merci pour vos votes, merci pour vos commentaires 🧡 Vous êtes la plus belle des récompenses qu'un·e auteurice puisse rêver recevoir et je suis ravix d'avoir eu le privilège de faire ce voyage à vos côtés 🧡
La deuxième, ce sont Steve et Bucky, leur évolution. Réaliser que je suis parvenux à les faire grandir et évoluer comme je l'avais rêvé, que je suis parvenux à aller jusqu'au bout de cette aventure, à leur offrir la fin que je leur destinais ✨ Et, pour cela aussi, je dois vous remercier : vous m'avez donné l'envie et la force d'écrire quand j'en manquais et connaitre l'attachement que vous portez à ces personnages m'a donné l'envie de leur écrire la meilleure histoire possible.
Mais je devrais peut-être arrêter là les remerciements car il nous reste encore un chapitre et en plus, si je continue, il ne me restera plus rien à écrire dans les notes de fin d'histoire ^^
Je vous souhaite donc, pour la dernière fois, une très belle lecture en compagnie de Steve et Bucky 🥰
Content Warnings : mention de décès passés, mention de l'homophobie des années 1910s à 1940s
_____________________________________
Février 2024 – New-York
Assez rapidement, Steve et Bucky réalisèrent qu'ils voulaient une cérémonie simple au Wakanda, entourés de leurs amis et familles. Ils hésitèrent cependant plusieurs jours concernant la localisation, conscients que certains Barnes – dont Becca – ne pourraient prendre l'avion et donc être présents à leurs côtés le jour où ils se diraient "oui". Ce fut M'Paku qui leur apporta la solution, leur demandant pourquoi ils ne pouvaient pas faire une pré-cérémonie aux USA avec les personnes qui seraient absentes au mariage.
Dès qu'ils lui partagèrent l'idée, Becca insista pour que la réception se fasse chez elle et, bien vite, la situation échappa totalement à leur contrôle. Rachel et Marleen déclarèrent qu'elles seraient également présentes, même s'il était déjà prévu qu'elles assistent à la cérémonie officielle, et bon nombre des membres Barnes firent de même. Apprenant l'ampleur que prenait ce petit goûter renommé par tous "le repas de fiançailles", Sam et Rhodey promirent de se libérer pour l'occasion et, au final, la liste des invités pour ce repas fut presque aussi longue que celle des invités américains pour le mariage. Malgré la promesse d'une maison pleine à craquer, Becca refusa de modifier le lieu de la réception et la date fut rapidement fixée au jour de leur deuxième voyage "foutue thérapie".
💎
Comme la première fois, Steve patienta dans la salle d'attente tout le temps de la séance, un masque holographique cachant sa véritable identité. Il se forçait à ne pas entendre tout ce qui se disait dans la pièce voisine mais son ouïe surdéveloppée ne l'y aidait pas et, plusieurs fois, il dut se retenir pour ne pas entrer dans la salle et interrompre la thérapeute et son flot continu de conneries. Quand Bucky sortit au bout d'une heure, son visage était un masque fermé et il passa près de son compagnon sans s'arrêter, saisissant l'une de ses mains au passage tout en murmurant « Allons-nous en d'ici ». Dès qu'ils furent dehors, Bucky s'arrêta et Steve le prit dans ses bras, embrassant çà et là ses cheveux et son cou, souhaitant pouvoir chasser tous les traumas que la thérapeute faisait renaître.
VOUS LISEZ
On se reverra... (Stucky) - Partie 2
Fanfiction1938, Brooklyn, deux jeunes hommes observaient les étoiles, rêvant secrètement l'un de l'autre, ignorant des destinées les attendant. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils étaient deux petits gars de Brooklyn et qu'ils seraient toujours là l'un po...