Bonjour à toustes, 😃
C'est le chapitre des retrouvailles entre Steve et Bucky !!!! 😍🎉🧡
Tout ne va pas devenir tout rose d'un coup mais, à partir de maintenant, ils ne se lâcheront plus, jamais, peu importent les décisions du MCU, c'est promis 😊
Dans ce chapitre, nous aurons pas mal de POV de Bucky. Pour plus de clarté, j'indiquerai entre [...] les changements de point de vue 😉
Et je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je vous laisse découvrir les retrouvailles tant attendues 🥰
Bonne lecture ! 😃
Content Warnings : mention de tentative de suicide passée
______________________
5 octobre 2023 – Ancien Complexe Avengers, au nord de New-York
[Bucky]
La bataille était encore pire que la précédente. Perdu dans la foule, Bucky se battait désespérément, tentant de tuer un maximum d'ennemis, de rester en vie à tout prix et de retrouver son Stevie, échouant lamentablement sur ce dernier point. Faites qu'il ne soit pas trop tard. C'était ce qu'il se répétait en boucle depuis qu'il avait franchi le cercle lumineux et qu'il avait constaté l'étendue du champ de bataille. Faites qu'il ne soit pas trop tard. Ses parents n'avaient jamais prié les morts, cela ne faisait pas partie de leur religion, mais il avait plusieurs fois vu Steve prier sa mère après son décès, y trouver du réconfort. Et, sans trop savoir pourquoi, sans avoir jamais partagé les croyances de ses parents ou de son compagnon, ce fut vers son Ima qu'il se tourna spontanément à ce moment-là, alors que le monde s'écroulait une fois de plus autour de lui et qu'il ne savait pas où était son Stevie ni s'il existait encore.
Ima, je ne t'ai jamais priée, je suis pratiquement certain que tu n'existes plus depuis bien longtemps mais, si je me trompe, si Stevie a raison, si tu me vois de quelque part, veille sur lui. Je t'en supplie, veille sur lui. Fais qu'il soit toujours vivant. Fais qu'on se retrouve.
Puis, soudainement, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi, leurs ennemis se volatilisèrent tout autour d'eux. Il sentit un frisson glacé le parcourir et un souvenir enfui trembla à la frontière de sa conscience. Le souvenir d'un combat contre HYDRA lorsqu'il faisait partie des Commandos Hurlants ? Il balaya rapidement cette question, c'était sans importance. Leurs ennemis n'étaient plus mais des cadavres humains reposaient sur le sol. Des blessés appelaient à l'aide. Et la majorité des valides convergeaient vers un seul et même point, comme pour se recueillir. Bucky eut l'impression qu'on lui arrachait le cœur. Non ! Figé par l'effroi, il lutta pour faire un puis deux puis trois pas avant de se mettre à courir, trébuchant sur les décombres sans s'en soucier. Un soulagement indescriptible l'envahit quand il aperçut la silhouette immobile vers laquelle tous se dirigeaient. Rouge et or. Pas Stevie. Le soulagement fut cependant de courte durée et la panique recommença à le gagner. Pourquoi Stevie ne se recueillait-il pas auprès de Stark ? Qu'est-ce qui pouvait l'en empêcher ? Il commença à parcourir les ruines en tremblant, scrutant chaque visage qu'il croisait, vivant comme mort, son cœur battant de manière plus erratique de seconde en seconde.
« Steve ? Steve ?! Steve !!! »
Au bout de ce qui lui parut être une éternité, il aperçut une silhouette agenouillée, isolée, brisée.
VOUS LISEZ
On se reverra... (Stucky) - Partie 2
Fanfiction1938, Brooklyn, deux jeunes hommes observaient les étoiles, rêvant secrètement l'un de l'autre, ignorant des destinées les attendant. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils étaient deux petits gars de Brooklyn et qu'ils seraient toujours là l'un po...