Bonjour à toustes, 😃
Steve et Bucky sont à nouveau un couple 🥳
Je leur réserve plein de moments de douceur au Wakanda mais j'avais également envie de parler de leur façon d'affronter ensemble leurs traumas passés, et surtout ceux de Steve dans ce chapitre. Celui-ci sera donc peut-être un peu moins fluffy mais, promis, les deux suivants le seront beaucoup plus.
Bon, comme on va parler de traumas, il y aura des Content Warning, je les mentionne ci-dessous.
Merci de continuer à me suivre et bonne lecture ! 😃
Content Warning : insultes et comportements homophobes ; légère homophobie intériorisée ; discussions sur des pensées et comportements suicidaires passés ; très léger body horror dans le premier segment
____________________________________
Nuit du 18 au 19 juin 2017 – Wakanda
Steve revint tard dans sa hutte ce soir-là. Après avoir quitté Bucky ... Buck ... il s'était longtemps promené dans la campagne environnante, ne parvenant totalement à y croire. Était-ce bien vrai ? Avaient-ils vraiment cette nouvelle chance ? Il avait tout à la fois envie de partager sa joie au monde et craignait qu'elle ne s'évapore s'il en parlait trop fort. N'avait-il pas rêvé, était-ce vraiment arrivé ?
⭐
Comme chaque année depuis le décès de sa mère, Steve avait été invité par la famille Barnes pour fêter le dernier jour de Pessa'h avec eux. [1] Habituellement, il aimait cette fête mais, cette année, il aurait aimé trouver une excuse afin de pouvoir l'éviter. Cela faisait un peu plus d'un mois que lui et Bucky étaient ... Et il ne parvenait toujours pas à regarder Mme et M. Barnes dans les yeux. Il avait l'impression d'avoir sali leur fils, de les avoir trahis après tout ce qu'ils avaient fait pour lui et sa mère, et de ne plus mériter leur amour. Il osait à peine regarder Buck, craignant de révéler ce qui ne devait jamais être dit, leur perversité, craignait d'entrainer leur chute. Son ami était tout aussi mal à l'aise, si ce n'était plus, ce qui n'échappa pas bien longtemps au regard de Mme Barnes. Quand ils eurent observé les prières et rituels, elle se tourna vers son aîné.
« James, tout va bien Yeladim ? Tu me sembles bien pâle. Tu ne couves rien, au moins ?
- Non, Ima, je vais bien. C'est juste que-
- C'est un dépravé, voilà ce qu'il est ! »
M. Barnes s'était levé et pointait un doigt accusateur vers son fils avant de le rediriger vers Steve.
« Et tout ça, c'est à cause de ce goy ! Il m'a volé mon fils ! Lui a volé son futur ! Et lui volera sa vie ! Dépravé ! Pêcheur !
- Tu lui as volé l'amour de Dieu ! L'a banni à jamais du Paradis ! »
Mme Barnes s'était également levée, rejoignant son mari. Elle levait un objet en l'air et Steve mit quelques secondes avant de l'identifier comme étant le bras gauche de Buck, son vrai bras, son bras de chair.
« Tu as détruit mon fils ! Assassin !
- Tu as volé sa vie éternelle à notre frère ! As fait de sa vie terrestre un Enfer ! Tu nous l'as arraché ! Pervers ! Erreur ! Tu aurais dû mourir ! »
VOUS LISEZ
On se reverra... (Stucky) - Partie 2
Fanfic1938, Brooklyn, deux jeunes hommes observaient les étoiles, rêvant secrètement l'un de l'autre, ignorant des destinées les attendant. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils étaient deux petits gars de Brooklyn et qu'ils seraient toujours là l'un po...