Une fois cette petite matinée finie, je rentre chez moi tranquillement avec toujours ma petite playlist dans les oreilles, j'écoute TEST ME de Xdinary Heroes, j'aime cette chanson et en plus le frère de Jisung fait parti de ce groupe.
Une fois arrivé à la maison, je me rend directement dans la chambre d'Olivia pour que l'on se raconte notre rentrée comme tous les jours, on est devenu très fusionnels maintenant.
Elle me raconte qu'elle est trop contente de sa classe, elle est avec ses amies et sa petite amie Hannah, la petite sœur de Chan, ça fait un moment maintenant, au début ça me faisait bizarre que ma sœur sorte avec la sœur de mon crush, mais maintenant que je suis passé a autre chose je suis juste content pour elles, elles sont vraiment mignonnes ensemble.
Mais contrairement à elle, je ne suis pas aussi content de ma classe. Je me plains de ne pas être dans la classe de Jisung ce que je redoutais le plus, en plus de ça mon emploi du temps est super chargé. Mais j'ai quand même des profs que je connais et je lui raconte que quelqu'un s'est mit à coté de moi pour la matinée et qu' il à l'air très gentil. Il s'appelle Seungmin, il est un peu plus grand que moi et aime aussi Harry Potter, oui pour l'instant c'est les seules informations que j'ai sur lui mais j'ai hâte d'apprendre a le connaître encore plus.
Je lui raconte aussi le fait que j'ai rencontré un garçon sur la route, elle avait l'air très contente de la nouvelle et s'emporter déjà sur le fait qu'on irait bien ensemble, elle m'épuise, mais je ne développe pas trop car je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour ce qui s'est passé dans le bus juste avant de le rencontrer.
Une fois fini de parler, je quitte sa chambre pour rejoindre la cuisine afin de préparer le repas et j'en profite pour faire des cookies ce qui m'aide à me détendre, ce soir on est que tous les deux avec Olivia alors on va bien profiter de la soirée avant notre premier jour de cours. J'ai fais une petite pizza maison en écoutant presque toutes les chansons de the rose puis on fini devant l'ordi en regardant my hero academia, notre animé préféré.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle