CHAPITRE 29 : Mauvaise note

27 3 0
                                    

pdv de Jisung

Lixie

Baby il se passe quoi pk t'es

pas venu en cours aujourd'hui ?

Ne me dis pas que c'est à cause de Minho

Moi

Bah je ne te le dis pas alors...

Lixie

Baby !!

Je t'ai dis d'attendre qu'il vienne vers toi,

pas de le fuir comme la peste !

Moi

Mais j'ai trop peur baby,

quand je le vois j'ai qu'une

envie c'est de l'embrasser...

Lixie

Sauf que si tu viens pas

en cours vous ne pouvez

pas du tout parler !

C'est sur ce message que je me décide de retourner en cours demain, je n'ai même pas son numéro donc c'est sûr que c'est pas comme ça que nous allons parler. Je me cache sous la couverture et attend de m'endormir.

Le lendemain, en cours de physique chimie, je fais tout pour ne pas regarder Minho dans les yeux. J'ai presque toujours la tête baissée, sauf quand il tourne le dos pour écrire au tableau. Au début de la deuxième heure de spécialité, il nous annonce qu'il a corrigé nos évaluations de la dernière fois. Il arrive vers moi et me donne une copie où un 04/20 est inscrit. Les larmes commencent à monter, sans Minho à la maison je suis obligé de reprendre mon rythme d'avant, c'est-à-dire tout au dernier moment et sous la panique. Je lis le petit mot qu'il m'a laissé : « Courage Ji, tu peux y arriver, je crois en toi ! Tu veux bien venir me voir à la fin du cours? » Je souris devant ma copie mais mes larmes continuent de couler et ce sera encore pire devant lui.

Quand la sonnerie retentit, j'attends que tous les élèves sortent de la classe, j'ai prévenu Félix de m'attendre dans le couloir, ce qu'il fait bien entendu. En arrivant devant Minho, celui-ci me caresse doucement la tête, et les larmes coulent plus vite.

-He, Jiji, qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? C'est à cause de la note ?

-C'est... c'est pas seulement ça.

-Tu veux bien me dire ce qu'il y a s'il te plaît, tu as raté pas mal de cours, et maintenant cette note, je peux t'aider tu sais si t'as besoin de moi.

-J'ai besoin de toi... mais pas que pour les cours, je te veux toi, mais ça fait trois jours que j'ai pas de nouvelle de toi. Les larmes coulent de plus en plus, mes yeux restent presque tout le temps fermés, j'ai du mal à respirer, ça fait vraiment mal. Il me prend dans ses bras en déposant un baiser sur mon front.

-Je suis désolé mon cœur, j'étais vraiment occupé avec ma famille, je pensais te proposer une journée ensemble mais tu ne venais pas en cours donc je pouvais pas te prévenir.

-Tu pouvais demander à Jun...

-C'est vrai, je suis désolé.

-Mais, maintenant que je suis là... la proposition tiens toujours ? Il pouffe en voyant mon excitation après ma crise de larmes.

-Ça te dit de venir chez moi après les cours ? Me demande-t-il avec le sourire.

-Pour dormir?! Je crie dans la salle.

-Si tu veux oui. Tu commences à quelle heure demain ?

-A 10 heures pourquoi ?

-Je commence à 8 heures.

-C'est pas grave ça ! Je viendrai à 8 heures aussi !

-T'es prêt à te lever tôt pour moi ? Je le vois sourire et je me rapproche de lui pour répondre près de son oreille.

-Je suis prêt à tout pour toi. Je me recule en l'observant, il se mord la lèvre inférieure et ses joues deviennent rouges. Minho, ma voix est plus timide, j'ai du mal à lui en parler mais j'ai vraiment besoin de réponse.

-T'es tout timide d'un coup, ça devrait être l'inverse non. Je l'entends rire sans relever la tête.

-Je suis sérieux là Min, je... je suis perdu je... on peut parler s'il te plaît de... de nous.

-De nous ? Je relève la tête aussitôt. Pourquoi il me pose cette question ? Il veut me dire qu'il n'y a pas de nous deux ? Je recommence à paniquer et une larme coule.

-Tu... Je lève ma tête pour le regarder et je craque. Tu... tu ne m'as jamais dit « Je t'aime ».

-Mon cœur... Une larme coule sur sa joue alors qu'il me reprend dans ses bras. Je suis désolé, je ne pensais pas que ces mots étaient si importants pour toi, c'est ça qui te préoccupait autant ? Je hoche la tête en me calmant un peu. J'ai un peu de mal avec les mots, j'arrive pas vraiment à exprimer mes sentiments autre qu'avec des gestes. Mais si c'est si important pour toi, je vais faire attention à ça d'accord ? Je hoche une seconde fois la tête en souriant.

-Je... je ne savais pas, désolé de te faire une scène comme ça, je ne veux pas te forcer.

-Ne t'en fais pas mon cœur, t'es mignon même quand tu pleures. Mais je ne me forcerai jamais avec toi, tout vient naturellement avec toi. Mais je préfère attendre un peu et te le dire le moment venu d'accord ? Je souris et passe mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser doucement.

-Vous êtes vraiment mignons hein, mais on va être en retard là bb. Je rigole légèrement avant de l'embrasser rapidement pour lui dire au revoir, je cours donner la main à Félix pour partir dans nos prochaines salles respectives.

-Mon cœur !

-Oui ?

-Attends moi devant la salle des profs quand t'as fini.

-Yes daddy ! Je crie en partant avec Félix. 

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant