CHAPITRE 10 : Rapprochement

53 3 1
                                    

pdv de Jisung

Ça va faire 4 jours que Minho est là et pour être honnête je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir appris à le connaître ni même de me rapprocher de lui, pourtant je lui ai fais mes blagues les plus drôle mais j'ai plus l'impression qu'il se moque de moi. Il reste ici deux semaines il faut vraiment que l'on se rapproche d'ici là sinon je n'aurais plus vraiment d'excuses pour venir lui parler. Félix m'a juste dit la dernière fois qu'il avait l'air de me trouver mignon mais en vrai je pense juste qu'il se moquait de moi et qu'il me voit vraiment juste comme un enfant.

Et en classe n'en parlons même pas, il est vraiment froid et distant à croire qu'il me déteste ça fait vraiment mal.

Je suis sur mon lit, il est 21h et je me rends compte que je n'ai même pas regarder si j'avais des devoirs. En arrivant sur l'appli je vois que j'ai une éval de physique chimie, c'est la merde j'ai rien réviser et je n'ai même pas vraiment écouter en classe j'étais trop occupé à regarder Minho merde je commence vraiment à angoisser. J'ouvre mon cahier en vitesse mais ne comprends rien au cours et ne sais même pas par où commencer, je décide donc de regarder une vidéo youtube sur les vecteurs ou je sais pas quoi mais il y a trop d'informations j'en ai marre.

Je finis par éclaté, je stresse trop, j'ai mal au ventre et envie de vomir, je commence à avoir vraiment beaucoup de mal à respirer à force de pleurer et je ne contrôle pas les quelques bruits un peu trop fort qui sortent de ma bouche. Je sais que j'ai vraiment besoin de réviser et ce n'est pas en pleurant que je vais réussir cette éval, mais je n'y peux rien, je m'assoie sur le sol dos à mon lit en paniquant de plus en plus.

Je vois la porte s'ouvrir et minho... merde. Il se jette presque sur moi, il doit vraiment s'inquiéter étrangement, il me demande de respirer en même temps que lui et fait des mouvements de vas et viens sur mon dos alors qu'il est accroupi par terre à côté de moi, et ça m'aide beaucoup à me calmer.

-Tu veux bien me dire ce qui t'as mis dans cet état Jisung ? Sa voix était douce et rassurante.

-C'est... pour l'éval de demain j'ai... j'ai pas tout compris et euhhh j'ai un peu peur.

-Jisung tu aurais pu me le dire avant je t'aurais aidé, tu as vu l'heure qu'il est là ?

-Pardon... mais pourquoi tu es ici ?

-Je reviens des toilettes et je t'ai entendu pleuré... tu veux que l'on voit ça ensemble avant d'aller dormir ?

-Désolé, je ne veux pas te déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide...

-Ne t'en fais pas ça ne me dérange pas Jisung c'est mon métier, et puis ton frère est déjà en train de dormir donc ça tombe bien je m'ennuyais. 

Je rigole un peu suite à sa phrase et m'installe sur mon lit pendant que minho récupère mon cahier pour bien m'expliquer tout le cours puis il me donne quelques exercices à faire pour voir si j'ai bien tout compris. C'est une fois vraiment calmé que je réalise que je suis seul dans mon lit avec le plus âgé a 22h et je recommence à paniquer.

-Maintenant il faut que tu trouves le vecteur accélérateur, Jisung ça va ? 

-OUI, oui pardon j'étais un peu dans mes pensées excuse moi !

-Tu m'écoutes au moins ou t'es trop occupé à me regarder ?

-Quoi ?! Mais pas du tout, c'est même pas vrai...

Je l'entend pouffer alors que je baisse la tête rouge de honte, il a vraiment remarqué ? Mais il a l'air d'en rire alors ça me va.

Je ne sais même pas quand on a arrêté étant donné que je me suis endormi avant.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant