pdv Félix
C'est bientôt la fin de l'année, et pour fêter ça, notre prof principal nous a organisé un voyage scolaire. Tout se passe bien, Minho s'est proposé pour être là en tant que prof, comment dire qu'il y en a un qui est plus qu'heureux. Et la cerise sur le gâteau, c'est que pas mal de personnes ne peuvent pas venir, le prof nous propose donc d'inviter une personne. Du coup avec Jiji on a inviter Changbin et Hyunjin ! Le problème c'est que l'on n'a pas reparlé de notre relation depuis la soirée donc je stresse un peu.
-Lix ! Grouille toi !
Je suis venu chez Jiji pour que l'on prépare nos affaires ensemble. On va partir là, j'ai tellement hâte. Jisung est une vraie pile électrique depuis que l'on sait la nouvelle, depuis qu'il sait qu'il va voyager pour la première fois avec Minho.
-Quoi? On va dormir dans l'herbe?
Je rigole en arrivant à la hauteur de Hyunjin, évidemment Changbin ne lui a pas dit que l'on allait faire du camping. Sa tête est vraiment drôle. J'entoure sa taille de mes bras en posant ma tête sur son épaule alors qu'il se détend immédiatement.
-T'inquiète pas ma drama queen, j'empêcherais tous les insectes de te faire du mal. Enfin je vais forcer Changbin à le faire.
Tout le monde rigole alors que Hyunjin se tourne dans mes bras et attache les siens à ma taille pour m'embrasser doucement.
-Merci mon prince.
Je le frappe légèrement suite à sa réponse. On part tous dans le car alors que l'on se place au fond pour être tous les trois ensemble.
-Ça te dérange si...
Il n'avait pas besoin de finir, juste à pointer Minho du doigt je comprends aussitôt.
-Bien sûr que non, va rejoindre ton homme !
Je le vois avancer à l'avant du car et je souris en entendant un faible "excusez-moi monsieur, puis-je m'asseoir à côté de vous?". Ça doit être dur pour lui, de faire attention à ne pas être trop proche de Minho devant les autres. Suite à cette pensée je regarde vers les autres personnes de notre classe, en voyant leurs regards sur moi je baisse la tête, je comprends en voyant que je tenais la main de Changbin d'un côté et de Hyunjin de l'autre. Je sens mon visage chauffer aussitôt et lâche leurs mains.
-Sunshine, ça va?
Je relève la tête et la baisse de nouveau en croisant le regard de certains.
-hey, ne t'occupes pas d'eux mon ange. Me glisse Hyunjin à l'oreille, en caressant mes cheveux d'une main. Je lui souris pour le rassurer et on parle d'autres choses. Je pense que moi aussi je dois faire attention à ne pas être trop proche d'eux devant les autres.
pdv Jisung
L'avant du car c'est trop bien, les autres ne peuvent pas nous voir, on parle donc avec Min de tout et n'importe quoi. Je ne peux pas être trop proche de lui non plus mais se donner la main dans la poche de mon pull c'est déjà très bien. Minho est assis côté couloir pour jeter des regards aux autres et appliquer son rôle de prof. J'ai tellement hâte d'être la nuit. Minho m'a dit que l'on dormait tous a deux par tente, je vais donc me coucher avec Félix et une fois que tout le monde sera couché je rejoindrai Minho, et Félix ses mecs. Tout sera parfait.
Une fois arrivé sur place, tout le monde s'occupe de sortir leur valise et ranger leurs affaires. Pendant que tout le monde prenne connaissance de leur tente, je me glisse dans celle de Minho.
-Je peux mettre mes affaires là?
-Bien sûr mon coeur. Me sourit il. J'avance dans la tente et regarde le lit double. Hâte de dormir dedans ? Me demande t-il en embrassant ma nuque alors que ses mains se posent sur mon ventre.
-Si on arrive a dormir. Je chuchote en posant ma tête sur son épaule. On reste un petit moment comme ça, jusqu'à ce qu'il tourne légèrement mes hanches. Une fois face à lui je m'allonge dans le lit en le tirant doucement. Il s'assoit sur mon bassin et passe sa main sur le côté de mon cou alors qu'il embrasse l'autre. Mes mains se déposent sur ses fesses que je caresse légèrement. Puis j'attrape sa tête pour l'embrasser enfin. Tout s'enchaîne rapidement, et après un énième coup de bassin, nous sentons tous les deux mon érection.
-Ça peut attendre ce soir? Rigole t-il à mon oreille.
-Humm. Je me plains en cachant mon visage de mes mains. Je pensais m'arrêter là, mais j'enlève aussitôt mes mains quand je sens la sienne sur mon érection. Je le regarde avec étonnement, il embrasse mon front et me sourit en enlevant le bouton de mon jean, il s'arrête et m'interroge du regard, je prend une grande respiration et hoche la tête. Il m'embrasse de nouveau, cette-fois ci en enlevant ma fermeture et commence à glisser sa main sur mon caleçon.
-Jiji tu viens- oh pardon ! Félix referme la tente derrière lui et je cache mon visage dans mes mains alors que Minho rie doucement.
-On n'a pas le choix d'attendre ce soir je crois bien. Me chuchote t-il en riant alors que je ris avec lui.
-D'accord... Je baisse la tête alors qu'il me rhabille délicatement.
Il m'aide a rangé mes quelques affaires et une fois fini on sort de sa tente. Le soir venu, autour du feu, Minho nous raconte le programme de demain, ça a l'air de plaire à tout le monde ce qui le rassure. Les élèves ont proposé de rester tard pour fêter le premier jour ici mais je préfère le passer avec Minho. Je prétend avoir mal à la tête à cause du voyage et pars dans la tente de Minho.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle