CHAPITRE 11 : Nouvelle rencontre

45 3 0
                                    

pdv de felix

On est dimanche soir, et avec Jisung on a improvisé une petite sortie de dernière minute au bar avant de reprendre la semaine. Le dimanche c'est toujours le jour où on fait rien alors pour une fois on a voulu marquer le coup.

Je me suis vite préparé et je commence à partir, le vent est un peu frais mais reste quand même très agréable, le bar n'est qu'à 5 min de chez moi j'arrive donc plus tôt que prévu.

J'envoie un message à Ji' pour lui prévenir que je suis arrivé puis prends directement une bière pour patienter. Une fois celle ci terminée, je décide de m'asseoir un peu au fond au vu du monde qui arrivait. En attentant je reste sur tiktok avec mes écouteurs. Le temps passe assez rapidement sur l'application jusqu'à ce que je reçoive enfin un message de Jisung.

Bb Ji'

Ptn lixie je suis vraiment dsl

j'avais pas vu qu'on avait

une éval de physique chimie

je suis vraiment dans la merde

je regarde des vidéos sur youtube

là, on se fait ça une autre fois bb jtm

Moi

mdrr c'était trop prévisible,

tkt bb je comprends révise bien

à demain jtm aussi

Une fois sorti du bar, je vois un jeune garçon à peu près de mon âge sans doute, il a beaucoup de mal à marcher j'en déduis donc qu'il ne doit pas être très sobre. Je ne fais pas vraiment attention mais une fois arrivé au passage piéton je le vois continuer sa route. Le feu étant rouge pour les piétons et les voitures commençant à rouler, je commence à paniqué et cours donc après lui. Je lui attrape le bras et recule avec lui.

-Attention, tu vois bien que c'est rouge

-Mmmmmh

On dirait presque qu'il pouvait s'endormir debout.

-C'est dangereux de rentrer seul dans cet état tu sais, tu habites où ?

-Mmmmmh

-Okay bon suis-moi heureusement mon père n'est pas là ce soir.

Une fois arrivée chez moi j'enlève mes chaussures et mon manteau et fait de même avec l'inconnu. Je me lave les mains et lui demande si il a assez d'énergie pour aller se laver, il sent vraiment très fortement l'alcool. Il hoche la tête et je l'emmène donc dans ma salle de bain, je pars quelques secondes avant de revenir avec un pyjama. En revenant je vois qu'il est déjà nu dans la baignoire. Je n'y prête pas forcément attention, je dépose les vêtements et fais couler l'eau en mettant du savon faisant donc une couche de mousse.

Je reviens dans la cuisine afin de faire des nouilles instantanées puis reviens au bout de 10min dans la salle de bain pour voir où il en est. Je lui demande si il a fini et ce dernier affirme, j'enlève donc le bouchon et lui prépare une serviette. Il arrive tout de même à ressortir tout seul et remet un caleçon que je lui ai préparé, avant de manquer de tomber.

-Attends je vais t'aider, propose-je en rigolant

Celui-ci passe ses bras autour de ma nuque et à ce simple contact je sens mes joues se colorer.

Une fois habillé et après avoir mangé nous allons dans ma chambre, heureusement il a un peu dessoûlé ce qui m'arrange étant donné que l'on arrive à parler.

-Au fait tu t'appelles comment ? Moi c'est Félix.

-Hyunjin

-Et t'as quel âge ?

-18

-Oh moi aussi, j'en étais sûr qu'on avait le même âge.

-Merci, pour tout ça.

-Mmmh, t'inquiète c'est normal, mais maintenant tu as bien compris que c'était dangereux hein ne bois pas comme ça sauf si tu es accompagné de quelqu'un qui peut s'occuper de toi d'accord ?

-D'accord maman, il commence a rire, ce qui entraîne le mien, j'aimerais l'écouter rire encore et encore tellement ce son est magnifique à écouter. Je t'emmènerai avec moi la prochaine fois pour que tu t'occupes encore de moi.

Je rougis légèrement suite à sa phrase et me retourne ne pouvant pas continuer cet échange de regards.

-Mmmh j'ai envie de danser !

-Oh tu danses toi aussi ?

-Oui avec mon frère

-En école ?

-Oui, au danceracha et toi?

-J'ai un peu arrêté en ce moment mais ça me manque.

-Tu peux passer faire un tour si tu veux !

-Oui, merci Hyunjin.

-Félix ?

-Oui ?

-Tu peux me faire un câlin s'il te plaît, je peux pas dormir sans mon doudou...

Plus il parlait, plus sa voix devenait faible, il est adorable. Je me retourne et vois ses bras grand ouvert, je pose ma tête sur son bras, qui se referme autour de mon cou, et serre fort son tee-shirt afin de me réchauffer les mains comme je peux, pendant qu'il joue avec mes cheveux de son autre main. Et c'est comme ça que je me suis endormi aussi rapidement pour la première fois depuis longtemps.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant