pdv de Félix
Ce soir, Olivia va dormir chez Hannah encore une fois, ce qui fait que je vais être seul avec mon père.
Et je déteste ça depuis le départ de maman et Rachel, alors j'ai décidé de rester un peu plus longtemps chez Jisung, malheureusement je ne peux pas dormir chez lui, mon père déteste quand je ne dors pas à la maison.
Je rentre à la maison vers 00:00, je vois mon père arriver en courant, et vu comment il court je sais qu'il est encore bourré.
Je l'entends crier en me disant que je dois rentrer plus tôt le soir, enfin toujours le même discours quoi. Je me dépêche de monter les marches, mais d'un coup je ne peux plus avancer, mon père me tient le bras très fort et me retourne pour me frapper le visage, une fois, deux fois, et une troisième fois. Après la troisième, je réussis a le pousser et j'arrive jusqu'à ma chambre pour m'allonger dans mon lit.
Au bout d'un moment j'entends la porte s'ouvrir et mon père s'approcher de moi afin de s'asseoir sur mon lit, si seulement je pouvais fermer à clé cette foutue porte. Il fait souvent ça quand on est que tous les deux, d'abord il me frappe et ensuite il vient me voir pour s'excuser.
Il est venu avec de la glace, il m'en met sur le visage tout en m'expliquant pourquoi il a fait ça. C'est toujours la même chose « Tu comprends que je suis en colère depuis que maman n'est plus là, mais je t'aime tu le sais ça », j'en ai vraiment marre de cette vie.
Il est reparti, je me suis senti soulagé, je suis vraiment angoissé en sa présence, mais quelques minutes plus tard il revient avec cette fois de la pommade et des pansements. Je n'arrête pas de lui dire que je peux le faire tout seul mais il insiste pour le faire, il m'applique la pommade, son touché est très lent, et très malaisant.
Je détourne le regard en espérant que ça se finisse vite mais je vois qu'il rapproche son visage du mien, et sens ses lèvres sur les miennes. J'entends des « je suis vraiment désolé », « pardonne moi », « je t'aime mon fils », les larmes commencent à couler, je sais que je ne peux pas me défendre face à lui, il m'a toujours frapper mais c'est la première fois qu'il me fait ça.
C'est long, c'est trop long j'ai qu'une envie c'est que ça s'arrête, mais il m'embrasse encore et encore de plus en plus ... « intime » ? et au bout d'un long moment il s'arrête enfin, il prend sa pommade et ses pansements sans dire un mot, et s'en va.
Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 2 heure, je me met en boule dans mon lit et éclate en sanglot.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle