CHAPITRE 36 : Départ

35 2 0
                                    

pdv de Félix

-Félix!

-Oui ?

-Tu as une minute s'il te plaît? Elle a l'air à la fois gênée et heureuse, je ne comprends pas ce qui se passe. Je hoche la tête et elle se place en face de moi sur mon lit. J'ai quelque chose à t'annoncer...

-une bonne ou une mauvaise nouvelle? Je la vois réfléchir quelques secondes avant de répondre.

-Je sais pas trop lixie...

-Tu m'inquiète là...

-j'emménage chez Hannah... M'annonce - t - elle en relevant la tête une larme à l'œil. Il y a un petit moment de silence, je ne sais pas vraiment comment réagir, mais je décide de mentir et de me montrer joyeux pour elle, elle le mérite.

-Je suis content pour toi Olivia, vraiment !

-Je suis désolée de te laisser seul avec pap- Je ne lui laisse pas le temps de finir que je la prend dans mes bras

-Je veux te voir heureuse, et tu l'es avec Hannah c'est tout ce qui importe.

-Je t'aime lixie, tu vas me manquer.

-Je t'aime aussi, mais crois pas que je vais te laisser partir comme ça, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, tu vas voir je vais m'incruster tous les jours chez toi ! Elle rigole et me sers encore plus dans ses bras avant de quitter ma chambre, et c'est à ce moment que je commence à pleurer. Papa à toujours était gentil avec elle, et quand il allait trop loin avec moi Olivia lui faisait comprendre, maintenant qu'elle part je ne sais pas ce qui va se passer, comment je vais pouvoir me défendre sans elle.

Je suis dans la salle avec papa, j'ai pris ma sœur dans les bras une dernière fois avant de la regarder partir, j'ai mal au cœur, j'arrive plus à respirer, j'ai envie de pleurer.

-On dirait bien qu'il reste plus que nous. T'es content, t'as réussi à faire fuir tout le monde ! A la fin de sa phrase sa voix monte d'un coup ce qui me fait sursauter. Il se met devant moi et me frappe avant de hurler pour que je parte dans ma chambre ce que je fais en courant.

Arrivé dans celle-ci j'envoie un message à Jisung mais je me rappelle après qu'il est chez son mec, je veux pas rester tout seul... Je m'apprête à envoyer un message à Hyunjin ou Changbin mais je change d'avis au dernier moment, même s'ils disent que je suis le bienvenu, j'ai peur de trop en abuser et qu'ils finissent par se lasser de moi, après tout c'est pas comme si on était en couple. Je suis en trop dans cette histoire, comme toujours. Olivia m'a quitté pour rejoindre Hannah, Jisung pour Minho et me voilà seul.

ça fait deux heures, ou peut-être trois, que je regarde one piece la série, quand je commence à avoir soif. Je me lève doucement et entre dans le salon sans faire de bruit, et je regrette aussitôt. Pourquoi je fais toujours les mauvais choix? Je tombe sur mon père, nu, sur le canapé, en train de... Je ferme aussitôt les yeux et repars en courant dans ma chambre sans mon verre d'eau. J'entends la porte s'ouvrir et je commence à pleurer. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il va me faire, il est capable de tout surtout maintenant que ma sœur n'est plus là. J'entends un faible « tu tombais bien » et je commence à trembler quand je le sens rentrer dans mon lit pour se coller à moi.

-Tu m'as enlevé la seule chose qui me soulageait, donc à toi de prendre tes responsabilités maintenant.

...

Je suis dehors, je me sens mal, très mal, j'ai même plus assez de larmes dans le corps pour pleurer. Je me décide enfin à appeler Jisung, j'ai vraiment besoin de quelqu'un, mes jambes tremblent, j'ai dû mal à rester debout, et j'ai aucune envie de retourner chez moi, plus jamais. J'ai appelé 5 fois Jisung, mais je ne peux pas lui en vouloir, il m'a dit hier qu'il voulait aller plus loin avec Minho, donc il est surement en train de lui faire l'amour, lui au moins à la chance de le faire avec une personne qu'il aime. A cette pensée je commence à me remettre à pleurer et sans m'en rendre compte je me suis automatiquement dirigé vers chez Changbin. Arrivé devant la porte, j'autorise enfin mes jambes à se reposer, je tombe par terre et ramène mes jambes contre ma poitrine pour finir de pleurer avant de frapper, je ne veux pas qu'ils me voient dans cet état. Je reste dans cette position pendant presque une heure qui me paraît quelques minutes. Soudain, la porte s'ouvre sans que j'ai à frapper. Je sursaute légèrement avant d'éclater en sanglot en voyant Changbin passer sa tête. Je vois bien qu'il s'affole, et Hyunjin encore plus depuis qu'il est arrivé en courant, mais je n'entends rien de ce qu'ils disent. Changbin me portent jusqu'à son lit. Je sèche mes larmes et je vois bien qu'ils veulent des explications.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant